| |
|
  |
0,05 € ou 1 findcode par inscription !, Offre terminée. |
|
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 01:15
|

VIP

Groupe: VIP
Inscrit: 19/08/2007
Lieu : Non j'aime pas, je préfère la truite.
Membre No.: 5,392

|
Bonjour à tous  Je vous propose de vous rémunérer pour toute inscription sur Nahumon.com  Il y a deux types de rémunérations. 
0,05 € par inscription : chacun de mes filleuls recevra 0,05 € paypal, sans conditions. ( précisez votre pseudo sur ce post. ) 
1 findcode par inscription pour les filleuls qui valideront 3 namupack dans les 7 jours suivant leur inscription. (2 achetés + 1 offert)Pour info, dès que vous achetez votre premier namupack, le deuxième est offert, vous n'en aurez donc que 2 à acheter..  Autre info aussi, avec 1 seul code acheté aujourd'hui même ( jour d'inscription ) j'ai déja 7500 points, soit l'équivalent de 2,5 byncodes... donc le reversement de ce site est très raisonnable !!  Cette deuxième condition est sélective et c'est volontaire car mon but est d'avoir des filleuls qui achèteront des codes de temps en temps afin de les inviter dans mon clan regroupant mes meilleurs filleuls et de leur reverser les gains engendrés par ce clan !  Toutefois, pour être accepter dans mon clan, il faudra avant tout être actif sur le site de manière régulière , tout simplement, c'est à dire jouer régulièrement ses parties gratuites, et pas forcément acheter des codes !  Vous avez donc le choix  Si vous voulez vous inscrire et prendre les 0,05 € sans rien faire faites-le  Si vous pensez que ce site vous plaira et que vous allez valider quelques codes de temps en temps, alors choisissez ma deuxième option, vous regagnerez très vite les 2 codes achetés...  Je précise que j'ai commandé 50 codes pour ce site, donc le clan sera rapidement parmi les gagnants, et peut-être parmi les premiers si parmi vous il y a quelques filleuls motivés
Ce message a été modifié par chreno: lundi 01 septembre 2008 à 14:54
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 13:38
|

VIP

Inscrit: 03/04/2007
Lieu : Dans le monde des mangas, Sur la planète Suzuka.^^
Membre No.: 3,846

|
Inscrit. Je validerai quelques codes dès que j'en trouverai^^.
--------------------
Suzuka en force!!!!  Pour ceux qui ne savent pas, Je suis un Gars et non une Fille... Merci!!! Ceux-qui se trompe, Gare à vous...! Merci à Julien561 et Uska de se manifester... Vous avez gagné un code sur mon concours VIP, Si vous ne le réclamez pas ils seront remis en jeux... Merci!
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 13:57
|

VIP

|
Oui car les codes audiotels, Sms nous reviennent cher... Arf, J'ai déjà fait mes parties... Validé Deux codes et posté ma candidature!
Ce message a été modifié par haruglory77: jeudi 24 juillet 2008 à 14:20
--------------------
Suzuka en force!!!!  Pour ceux qui ne savent pas, Je suis un Gars et non une Fille... Merci!!! Ceux-qui se trompe, Gare à vous...! Merci à Julien561 et Uska de se manifester... Vous avez gagné un code sur mon concours VIP, Si vous ne le réclamez pas ils seront remis en jeux... Merci!
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 14:20
|

VIP

|
Merci. Je t'ai Mp au passage...
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 16:04
|

VIP

|
Les places du clan sont limitées à 5, au delà, je dois payer pour accepter les joueurs, donc si tu veux, tu peux intégrer le clan mais dès lors que d'autres joueurs plus actifs que toi voudront nous rejoindre, alors je te sortirai du clan au profit de joueurs qui pourront apporter plus de régularité pour le clan  Donc au final, à part si tu veux voir comment ça se passe, cela ne servira à rien  Pour info, avec seulement 2 joueurs, dans le clan, nous sommes déjà 12éme
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 16:11
|

VIP

|
Je confirme que le clan avance vite...
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 22:48
|

VIP

|
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 23:04
|

VIP

|
Les allopass B sms oui, je viens d'en valider deux  Pour les allopass B audiotels, je n'ai pas testé, et chris.flo ne m'en a pas vendu car d'après ils ne sont pas valables.  Pour info, je vais peut-être en avoir par paypal, si certains veulent en acheter, qu'ils me le disent par pm, en quantité, on aura des prix plus intéressants lol
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 00:06
|
Posteur Junior

Groupe: Bannis
Inscrit: 08/02/2008
Membre No.: 9,003

|
Inscrit : Ayoub1198
pour les codes de ce site ils coutent combien?
--------------------
Une inscription simple et rapide pour 0.10$ , cliquez ici
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 00:25
|
Posteur Junior

Groupe: Bannis
Inscrit: 08/02/2008
Membre No.: 9,003

|
oula c'est dur desole je pourrais pas les acheter ...
pour mon inscription est ce que c'est bon?
--------------------
Une inscription simple et rapide pour 0.10$ , cliquez ici
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |