| |
|
  |
1, 2, 1, 2, 1, 2 [...], Pour faire augmenter le nombre de messages du Forum ! |
|
|
|
|
mercredi 03 décembre 2008 à 16:22
|

Posteur Junior

Groupe: Membres
Inscrit: 28/08/2008
Lieu : Perdu dans la 7D, 31ème porte temporaire, dans un vaisseau bleu foncé avec des étoiles blanches et avec une carte à la main.
Membre No.: 13,666

|
Bonjour à tous.
Je vous propose un petit Jeu, pour que le Forum arrive à 500 000 messages pour Noël. Le but du Jeu :C'est très simple, quelqu'un dit "1", vous répondez "2" ; et à l'inverse, quelqu'un dit "2", vous répondez "1".  (J'aurais pu faire avec 0 et 1, mais ça aurai peut être fait informatique... ).Les règles :-Tout vos messages doivent contenir le chiffre "1" ou "2", lisiblement (pas enfouis dans un mot).  -Vous avez le droit d'éditer vos messages ! -Vous pouvez inclure du texte, mais ça va plus vite sans. -Celui qui se trompe et qui oublit de rectifier son message devra dire ici "Je veut faire parti du groupe des Boulets" après avoir été repéré par quelqu'un. -Vous pouvez venir aux heures de pointe car c'est assez drôle, et il y a beaucoup de monde pour faire avaner le sujet. 
C'est tout, je pense que le Jeu peut commencer. 1.
Ce message a été modifié par Yohan: mercredi 03 décembre 2008 à 16:24
--------------------
Oserez vous affronter Yohan_L'Admin ? Si oui, cliquez ici. :)
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 03 décembre 2008 à 20:52
|

Posteur Junior

Inscrit: 28/08/2008
Lieu : Perdu dans la 7D, 31ème porte temporaire, dans un vaisseau bleu foncé avec des étoiles blanches et avec une carte à la main.
Membre No.: 13,666

|
Zmbl, on n'est pas au Ping-Pong ! 
2.
--------------------
Oserez vous affronter Yohan_L'Admin ? Si oui, cliquez ici. :)
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 05 décembre 2008 à 17:38
|
Posteur Expérimenté

Inscrit: 05/12/2007
Membre No.: 7,617

|
2
--------------------
Pas de warez.
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |