|
Bonsoir à tous,
je post ici car le JT est fermé,
bon, premièrement, je tiens à dire que je n'ai pas lu le forum donc je ne suis au courant de rien de ce qui est passé, donc je ne me prononcerait pas là dessus,
je vais vous parler du site et de ce qui l'entoure,
Pourquoi le site est "inacessible" ? Et bien, le site a subi des attaques pirates, qui ont fait bugué notre serveur, et rendu impossible sa remise en ligne, ou très difficile,
mais j'ai sur mon PC, toutes les données du site tel quel la base de données et tous les fichiers, donc rien n'est perdu, on sait jamais...
On pourrait bien sur, changer de serveur, réouvrir sur un autre, mais des petits problèmes internes ont fait que ... mais je ne vais pas m'étendre à ce sujet,
tout cela pour vous demander, de ne pas s'énerver contre quiconque, ni de l'équipe ni de personne d'autres,
pour être sincère, à l'heure où j'écris ce message, où j'ai même vu des "démissions" de certains membre de l'équipe et de la façon dont part le forum, j'en suis triste,
ce que j'espère c'est que le site réouvrira un jour, en meilleur forme, et je le répète, toutes vos données sont bien au chaud dans un coin bien tranquille,
Bien cordialement, Le programmeur, Kevinf
|