Prenez le temps de lire la Faq avant de poser une question.
Merci
La foire aux questions présentes sur le site PackBarre.
Elle est accessible par cette adresse:
PackBarre.com/faq.php" target="_blank">http://www.
PackBarre.com/faq.php
Comment fonctionne la PackBarre ?
Une fois inscrit sur le site et installé votre
PackBarre, il vous suffit juste de la démarrer et de regarder les pubs qu'elle diffuse. Tous les certains temps vous gagnerez 1%, une fois arrivé à 100% vous gagnerez un pack+
Conditions générales d'utilisation :
Lors de votre inscription au site vous acceptez automatiquement ces règles =>
PackBarre.com/cgu_fr.php" target="_blank">http://www.
PackBarre.com/cgu_fr.php
Donc ne venez pas dire que vous ne saviez pas un point de règlement...
Comment fermer la PackBarre ?
Cliquer sur la petite croix en haut à droite de la barre.
Comment faire en cas d'oubli de mot de passe ?
Sur le menu de gauche du site, dans la rubrique "Aide", cliquer sur "Oublis de mot de passe". Il vous suffit alors de nous fournir votre email, et votre mot de passe sera envoyé automatiquement à l'adresse indiquée.
Comment se désinscrire ?
Une fois connecté sur le site avec vos identifiants, sur le menu de gauche dans la rubrique "Mon compte", cliquer sur "Modifier mes informations". Il suffit alors de remplir les champs sous le titre "Supprimer mon compte" et de valider.
Comment désinstaller la PackBarre ?
Il faut tout d'abord fermer la
PackBarre, puis dans Démarrer, Panneau de configuration, Ajouter ou supprimer des programmes, choisir dans la liste "
PackBarre". Une fois sélectionné, cliquer sur "Supprimer". Choisir l'option "Supprimer l'application de cet ordinateur" puis "OK". La
PackBarre est alors entièrement désinstallée de votre ordinateur.
----------------------------------------------------
Qu'est-ce que le parrainage ?
Une fois inscrit sur
PackBarre.com, pour gagner plus de Pack+ vous pouvez parrainer des amis ou des visiteurs de votre site. Le parrainage consiste donc à promouvoir le site et en échange des Pack+ vous sont donnés gratuitement ! ATTENTION, tout membre auteur de spam ou de messages à répétition dans des forums ou autres se verra sanctionné (Suspension du compte, perte de points...)
Combien le parrainage peut-il rapporter ?
A chaque fois qu'un filleul gagne un Pack+, un autre vous est immédiatement donné ! Ainsi, si vous parrainez 10 amis ou visiteurs de votre site, et que chacun gagne 2 Pack+ par mois, vous gagnez 20 Pack+ en un mois, plus ceux que vous pouvez accumulez avec la
PackBarre ! (les filleuls de vos filleuls ne vous rapporte rien, le parrainage se fait juste sur un niveau)
Comment parrainer ?
Les explications sont donnés sur la page "Mes liens de parrainage", rubrique "Parrainage" dans le menu de gauche, une fois connecté avec vos identifiants. (vous y retrouverez votre lien de parrainage)
Où voir tous mes comptes parrainés et leurs gains ?
La liste de vos filleuls et de leur progression est faite dans la page "Mes filleuls", rubrique "Parrainage" dans le menu de gauche.
A quoi sert les "?" à côté du pseudo de nos filleuls ?
Les "?" servent juste à voir d'où proviennent vos filleuls.
Peut-on contacter ses filleuls ?
Non, on ne peut pas les contacter.
Comment progresser jusqu'au Pack+ ?
Le principe est simple : dès que vous lancez la
PackBarre, des publicités sont affichées. Celles-ci permettent au site de financer les Pack+ envoyés par la suite aux membres. Plus vous affichez de publicités, plus vous progressez rapidement. Celle-ci est visible sur la
PackBarre et sur votre compte. Une fois les 100% atteints, votre compte est crédité d'un Pack+. Vous pouvez alors faire la commande de Pack+.
En combien de temps gagner 1% ?
La vitesse de progression varie en fonction des gains du site : plus le site gagne, plus nous le reversons sous forme d'augmentation de cette vitesse. D'ici les prochains mois, un taux précis sera fixé.
Que puis-je faire pour augmenter ma vitesse de progression ?
La vitesse de progression (équivalent au taux de point habituellement) varie en fonction des gains du site. Ainsi, n'hésitez pas à cliquer sur les publicités si celles-ci vous intéressent. Votre participation permet d'améliorer la vitesse pour les mois prochains.
Pour toutes autres questions sur la progression des % voir ici =>
ICI
A quoi sert le code de vérification ?
Le code de vérification sert à indiquer au site que vous êtes bien présent derrière votre PC. Ce code apparaît toutes les heures (il vous faut donc le rentrer à chaque fois). En cas de non validation de ce code, vos gains ne seront plus pris en compte jusqu'à ce que vous redémarriez votre barre.
Pourquoi ne donner que des Pack+ ?
Le but de la
PackBarre est de satisfaire le nombre croissant de joueurs sur
Prizee qui demandent toujours plus de Pack+. D'autres sites existent et disent fournir des Pack+, malheureusement, beaucoup sont épuisés ou trop lents.
PackBarre.com essaye au mieux de fournir le maximum de Pack+ et pour cela, nous nous consacrons uniquement à cette activité. Si toutefois l'approvisionnement en Pack+ est suffisant, d'autres cadeaux pourront peut-être voir le jour.
Combien de temps sont valides les codes obtenues ?
Le temps de validité de vos codes gagnés vous seras indiqué dans "Etat de mes commandes".
Comment annoncer sur PackBarre ?
Il suffit de passer par cette page :
PackBarre.com/annonceurs.php" target="_blank">http://www.
PackBarre.com/annonceurs.php
Par Allopass : tarif suivant le nombre d'affichage ou de clic
Par Paypal : 0.18€ le CPM (Cout Pour Mille Affichage)
La bannière doit avoir le format : 468x60
Voir ici =>
PackBarre-vt5440.html" target="_blank">ICI