Courage à vous deux et surtout étudiez les propositions d'aide qui vous ont été faites ici (programmation et autres).
Pour ce qui est des prix pas de problèmes pour l'augmentation. Pour l'affaire des clics qui ne rapportent pas après 48h ce n'est pas mal comme idée, bien qu'il faudrait attendre que le site ne rencontre plus trop de problèmes car j'ai eu plus que de la misère à me connecter ces derniers temps. Je rends les clics lorsque je peux et nous sommes pas mal dans le même cas. Au moins ce soir je n'ai pas eu de problèmes ouf !
Pour ce qui est de la boutique je vote pour aussi qu'un seul code par semaine par adresse Ip, cela limitera certains (généralement toujours souvent les mêmes). J'ai pas mal de carottes et ne peut pas les dépenser à part pour vous faire un don

Mais pour ça je préfère attendre que la majorité des soucis soient réglés cela évitera aux "profiteurs" d'en profiter justement na !
Pour votre programmeur manque de temps pour lui ou démotivation ? C'est tout un défi que vous avez là la gang alors courage comme vous pouvez le constater plusieurs vous soutiennent moralement.
xxx