| |
|
  |
A propos des signatures et avatars, Les règles à respecter |
|
|
|
|
lundi 08 septembre 2008 à 23:05
|

VIP

Groupe: VIP
Inscrit: 21/04/2008
Membre No.: 10,517

|
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 09 septembre 2008 à 19:07
|

Posteur Junior

Groupe: Membres
Inscrit: 22/05/2008
Membre No.: 11,116

|
mdr J'me suis que j'allais aider le forum Et puis j'me suis dit, en calculant la superficie des ava, tu va bien en trouver un ou deux pas tres net Tu va vraiment aider le forum comme ça Le ftp seras moins lourd  Nan j'sais pas, j'me suis pris au jeu J'ai moi meme été victime de ces infernales regles hehe
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 05:03
|

VIP

Inscrit: 19/08/2007
Lieu : Non j'aime pas, je préfère la truite.
Membre No.: 5,392

|
Je pense qu'il y a des moyens beaucoup plus utiles d'aider le forum que de scruter ceux qui ne respectent pas les règles  Et puis "dénoncer" les gens, même si c'est pour bien faire, ça risque de pas plaire à tout le monde  Puisque je suis sur ce post, je dois dire que je me fous un peu de la taille précise des avatars ou des signatures, c'est plus le visuel qui compte, il y a parfois des grandes images très jolies en signature qui me semblent beaucoup moins gênantes que des petits avatars qui scintillent et clignotent à une vitesse folle par exemple.  Mais merci quand même : j'avais lu les règles, mis mon avatar car il était dans les normes, en ce qui concerne les dimensions hauteur et largeur, donc je n'avais pas calculé la superficie totale, je suis donc hors la loi depuis mon inscription lol, fallait bien que quelqu'un s'en aperçoive un jour lol  Bubulle, moi aussi je pensais que t'étais un gars... mais en fait j'ai compris tu es un ange alors ? Bah oui une demoiselle avec "2 ailes" comme tu le répètes assez lol
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 07:23
|

Posteur Junior

|
CITATION(chreno @ mercredi 10 septembre 2008 à 06:03)  Je pense qu'il y a des moyens beaucoup plus utiles d'aider le forum que de scruter ceux qui ne respectent pas les règles  Et puis "dénoncer" les gens, même si c'est pour bien faire, ça risque de pas plaire à tout le monde  Evidemment que y'as plus utile  Dommage que vous l'ayez pris comme ça ... j'avais moi meme une sign' non conforme, on l'as signalée, et elle a été supprimée ... et alors ? C'est qu'une sign' ou un ava ... pas comme si je vous avez dénoncé pour vol, ou parce que vous faisiez pousser du canabis dabs votre jardin M'enfin bon, pas grave je comprends CITATION(chreno @ mercredi 10 septembre 2008 à 06:03)  Puisque je suis sur ce post, je dois dire que je me fous un peu de la taille précise des avatars ou des signatures, c'est plus le visuel qui compte, il y a parfois des grandes images très jolies en signature qui me semblent beaucoup moins gênantes que des petits avatars qui scintillent et clignotent à une vitesse folle par exemple.  Tout a fait d'accord sur ce point
Ce message a été modifié par Jerem-82: mercredi 10 septembre 2008 à 07:24
--------------------

|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 13:42
|
VIP

Inscrit: 07/01/2008
Membre No.: 8,378

|
CITATION(chreno @ mercredi 10 septembre 2008 à 06:03)  Je pense qu'il y a des moyens beaucoup plus utiles d'aider le forum que de scruter ceux qui ne respectent pas les règles  Et puis "dénoncer" les gens, même si c'est pour bien faire, ça risque de pas plaire à tout le monde  Je partages ton avis d'ailleurs depuis que ce vilain hobbit joufflu d'Unix m'a balancé je n'ai pas pu retrouver d'avatar digne de ce nom.  Mais après faut aussi comprendre ceux qui ne vivent rien que pour le plaisir de balancer les autres. (Je pense à une personne dont le pseudo commence par T finit par M et est composé de 4 lettres...je cites personne car çà ne se fait pas hein) Cà doit vraiment être jouissif de balancer vu comme cette personne le fait. Sérieusement y'a balancer et balancer. Quand tu balances des arnaqueurs c'est très bien (des gens qui postent des sujets interdits également etc etc) mais quand tu balances quelqu'un pour 1 pxl de trop dans sa signature ou dans son avatar c'est assez pathétique. Enfin bon chacun son truc. Tiens au fait j'ai trouvé quelqu'un avec un avatar trop grand et qui n'a pas encore été balancé, la chasse est ouverte que dénoncera le vilain personnage le premier? J'offre un carambar au premier qui le trouve.  PS: merci pour les deux semaines de ban d'a77aque.
Ce message a été modifié par le jack des jacks: mercredi 10 septembre 2008 à 13:51
--------------------
Unix: vilain hobbit joufflu
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 14:13
|

Posteur Expérimenté

Inscrit: 26/01/2008
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)
Membre No.: 8,668

|
CITATION(Satovo @ mercredi 10 septembre 2008 à 14:49)  Salut salut, je n'avais pas pris le temps de lire ce topic. Bon... en soit ce n'est pas grave, ce qui me gêne c'est que HOP c'est supprimé ni vu ni connu aucun message. Un peu dommage, un petit MP expliquant ce qui s'est passé eviterait beaucoup de malentendu  pareil pour moi je cherchais un topic ou il serait expliquer et je le trouve enfin bon ca va j'ai retrouver un autre avatar mais maintenant je ne vais plus voir mon image preferee tout les jours
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 15:40
|

VIP

Inscrit: 19/08/2007
Lieu : Non j'aime pas, je préfère la truite.
Membre No.: 5,392

|
CITATION(Jerem-82 @ mercredi 10 septembre 2008 à 08:23)  Dommage que vous l'ayez pris comme ça ... Comment ? Je ne l'ai pas mal pris du tout, je te rassure lol  Mais tu as dit que tu faisais ça pour aider le forum  Certes ça peut aider un tout petit peu le forum, mais surtout tu risques de te mettre à dos avec quelques membres qui le prendront mal ( c'est pas mon cas je répète lol ) donc ce n'est pas le meilleur moyen d'aider le forum.  Aider le forum c'est bien mais il ne faut pas que ça se fasse au dépend de la bonne ambiance
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 17:14
|

Posteur Junior

|
CITATION(le jack des jacks @ mercredi 10 septembre 2008 à 14:42)  Je partages ton avis d'ailleurs depuis que ce vilain hobbit joufflu d'Unix m'a balancé je n'ai pas pu retrouver d'avatar digne de ce nom. Je t'en ferais un avec plaisir était graphiste a la base  CITATION(chreno @ mercredi 10 septembre 2008 à 16:40)  Comment ? Je ne l'ai pas mal pris du tout, je te rassure lol  tant mieux alors  ------- Edit -------- Je voudrais demander la possibilitée d'avoir en signature des images de taille maximum 500*200 Etant "graphiste" a la base, je pense que je vais ouvrir un topic afin que certains puissent demander une jolie signature ou avatar Cependant je trouve que le format 468*60 est trop petit, et sers juste a faire de la publicitée Enfin bref, a vous de voir, mais je ne pense pas, comme l'as dit chreno, que une belle signature 500*200 soit plus genant qu'une banniere de pub 468*60 clignotante,... Topic créé http://www.eurovore.com/demandes-de-signat...ar-vt79598.htmlN'hesitez pas a demander
Ce message a été modifié par Jerem-82: mercredi 10 septembre 2008 à 17:04
--------------------

|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 21:35
|

Posteur Expérimenté

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 30/04/2008
Lieu : Kremlin Bicetre
Membre No.: 10,722

|
Question dénonciations je suis tout à fait d'accord, certains ont trop tendance à fliquer les autres membres, et je l'ai d'ailleurs déjà dit. Ceci dit, les nouvelles règles ont été mises en place pour éviter les confusions et maximiser la lisibilité du forum. il est clair qu'une signature de 500x200 est plus que démesurée, tout aussi bien que deux images de 59x100 séparée par du texte qui au final sous équivalentes à une bannière de 468x100 sont trop en dehors de la norme admise. Maintenant il n'est pas question de faire une chasse aux sorcières, mais le règlement devra être appliqué, sans excès de zèle mais appliqué de façon uniforme.
--------------------
Inscrivez-vous pour ensuite gagner une WII sur Eurovore
|
|
|
|
|
|
| | |