Groupe: Administrateurs
Inscrit: 17/10/2005
Lieu : Belgique
Membre No.: 227
Voila, si vous partez en voyage, si vous êtes malade, ou si vous ne savez plus venir ici pendant un laps de temps. Venez nous prévenir afin de ne pas créer 50 topics
Personellement le 1,2,3 février je part en retraitre spirituelle avec mon école donc je ne serais pas la
Groupe: Membres
Inscrit: 15/01/2006
Membre No.: 927
Je serais tout simplement moins présent sur ce forum , car Je risque à environ 80 % le Redoublement et je dois bosser a max , Je suis entrain de me faire trucider ...
Je ne serais pas là autour du 11 Février je serais à Toulon ou j' essayerais d' aller dans un Cyber Café , Pour encourager les Rouges et Noirs pour rester en Top 14
Groupe: VIP
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
Je pense que ca serait mieux de prevenir de sa future absence style 2-3 jours avant l absence et pas 2 mois avant parce que on aura tous eu le temps d oublier.
Groupe: VIP
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
T inquiete Julien mes propos ne te visaient pas du tout au contraire puisque tu as dit que tu reposterai et d ailleurs ca ne visait personne en particulier c etait juste une suggestion pour que ce sujet serve vraiment a quelque chose et surtout soit lisible
Groupe: Membres
Inscrit: 25/11/2005
Lieu : En vacs aux States jusqu'au 22 août ^^
Membre No.: 540
ben moi je suis pas absent (excepté pendant les cours) d'ici à peu près les vacances (un peu plus sans doute, sauf si je part pas)
--------------------
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen: