Groupe: Modérateurs
Inscrit: 28/08/2008
Lieu : Dans les forums cachés, en train de parler sur toi.
Membre No.: 13,666
Bonjour. Suite à un problème avec ma connexion (vitesse de 0Kbits en upload et aussi des fois en dowload), il m'est presque impossible de naviguer sur Internet. A priori, les pages dans mon cache passe mais pas trop le reste. Bref, juste pour excuser mon absence en ce moment. Je ne sais pas quand le réseau N9uf-SFR retrouvera un vitesse "normale". A bientôt.
Inscrit: 20/10/2007
Lieu : Franche-Comté
Membre No.: 6,599
Le réseau SFR ne s'est jamais aussi bien porté, réactive juste le mode automatique.
--------------------
En vacances congé d'emballage de chocolats I want to work in a chocolate factory. « Et la marmotte, eh bah elle emballe le chocolat dans le papier alu ! »
Si, il y avait un problème sur le réseau. Je ne suis pas le seul dans "ma ville" à avoir eu ce problème avec SFR. La preuve, si on va faire un test ADSL sur ce site (qui utilise Java), je tourne maintenant vers 500Kbits/s en upload contre 0Kbits précédemment. Il y avait vraiment un problème sur la ligne. Ça arrive des fois, mais c'est rare et sur 2-3 jours. Donc pour faire simple, c'est réglé et mon absence a été courte en fait.
Ce message a été modifié par Yohan: mercredi 31 mars 2010 à 12:58
Groupe: Animateurs
Inscrit: 10/11/2009
Lieu : Dans un petit village de 1200 habitants situé en Drôme provençale à 15 minutes de la ville du nougat :)
Membre No.: 16,453
Cette chance
Bonne vacance à toi et à ta femme Mr.Jim
--------------------
Codes-Service, site de jeux gratuits pour gagner des codes et des cadeaux ! ABSENT DU 27 JUILLET 2010 AU 6 AOÛT 2010 ENVIRON !
Ah, j'y pense, je ne serais pas là de cette après-midi à jeudi. Enfin après je vais plus au moins voir si je peux prendre l'ancien ordinateur portable de ma sœur, celui dont la carte WiFi marche une fois sur cinq et donc la touche espace ne marche plus. xD Bonne semaine à vous.
Inscrit: 26/11/2007
Lieu : France
Membre No.: 7,315
Bonsoir !
Je viens vous annoncer mon départ jeudi pour les îles Canaries. Je pars 4 mois. Non je ne vais pas prendre des vacances [Quoi que .. ] Je vais faire un stage dans un hôtel 5 *****
Bonnes vacances
--------------------
En vacances congé d'emballage de chocolats I want to work in a chocolate factory. « Et la marmotte, eh bah elle emballe le chocolat dans le papier alu ! »
Quatre mois dans un hôtel cinq étoiles aux îles Canaries, moi, j'ai beau chercher sous tous les points de vue, je ne trouve pas autre chose que des vacances
--------------------
Coucou ! Je suis de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour [et pourquoi j'ai regardé Pokémon moi -_-]). Cette technologie d'Acer m'en a fait bavé. La prochaine fois je ne prendrai pas de Live-CD sur CD mais un Live-USB sur disque dur externe USB parce qu'entre les plantages et le lecteur CD non-détecté, c'était cool pour s'en servir. Allez ciao la suite.