| |
Achetez de la pub dans les signatures des membres ! |
|
|
|
|
mercredi 24 septembre 2008 à 19:02
|

Posteur Junior

Groupe: Membres
Inscrit: 26/06/2008
Membre No.: 11,550

|
héhé, je l'avais dit^^. Rien que pour mes dons divinatoires, je mérite de passer VIP.
Ce message a été modifié par Elledebrandt: mercredi 24 septembre 2008 à 19:04
--------------------
Le forum n°1 des Autosurfs, des PTC, et du net rémunéré Venez y découvrir des rubriques originales (Indice de fiabilité des sites), un système d'échanges unique, et rencontrer une communauté d'experts
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 24 septembre 2008 à 19:05
|

Posteur Expérimenté

Inscrit: 02/02/2008
Lieu : Belgique :)
Membre No.: 8,851

|
Muahahaha et dire que j'avais raison.  j'avais parié soit tu es associé avec djyo ou alors vous êtes carément la même personne; mais au début c'était peut etre sérieux, mais maintenant vous dites que c'était une plaisanterie en voyant la réaction des membres.
Ce message a été modifié par a77aque: mercredi 24 septembre 2008 à 19:06
--------------------
Viens sur €urovore.com. LE forum en or. Pendant tes deux premières années de présence, personne ne t'aimera. Mais tu verras, ça va s'arranger avec le temps.Si tu vas sur mon blog, tu auras des cookies* gratuits :)**<=Membre n° 8,851 JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO x) *Dans la limite des stocks disponibles **Offre soumise à conditions
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 24 septembre 2008 à 19:07
|

Posteur Expérimenté

Inscrit: 02/02/2008
Lieu : Belgique :)
Membre No.: 8,851

|
CITATION(HunKL @ mercredi 24 septembre 2008 à 20:06)  Je ne suis pas Djyo hein  admets que mon hypothèse était pas mauvaise xD
--------------------
Viens sur €urovore.com. LE forum en or. Pendant tes deux premières années de présence, personne ne t'aimera. Mais tu verras, ça va s'arranger avec le temps.Si tu vas sur mon blog, tu auras des cookies* gratuits :)**<=Membre n° 8,851 JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO x) *Dans la limite des stocks disponibles **Offre soumise à conditions
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 24 septembre 2008 à 19:24
|

Maître du post

Groupe: VIP
Inscrit: 07/02/2008
Membre No.: 8,990

|
CITATION(HunKL @ mercredi 24 septembre 2008 à 20:18)  CITATION(21 @ mercredi 24 septembre 2008 à 20:17)  Ce qui aurait été encore plus délire, c'est si yavait eu un mec pour dire : "c'est intolérable. Je l'avais dit ya 3 mois qu'eurovore faisait comme FDJ avec les forums pokers ouin ouin ouin." Si on avait attendu encore 24 heures, je pense qu'on aurait eu ce type de messages  J'imagine bien. Titre du topic : "Les signatures". Sous-titre : "Une blague?" Et ça donnerait ça : CITATION Salut à tous, Pour commencer, je ne viens pas en provocateur, je ne suis pas dans votre guerre des forums, je suis juste spectateur attentif et ce que je vois me choque beaucoup. Je précise aussi que j'ai beaucoup de respect pour la plupart des membres d'Eurovore. J'en viens au sujet de mon message : Je visite parfois Eurovore et je viens de découvrir l'existence de ce topic : http://www.eurovore.com/a-propos-des-signa...rs-vt79475.html??? Soit c'est du foutage de gueule, soit c'est une blague? Pendant des mois, les admins d'Euvore ont monté leurs membres pour qu'ils viennent balancer leur pub sur le FDJ avec comme argument principal "le FDJ c'est des pubs dans les signatures, l'admin pense qu'à l'argent, c'est nul". Et maintenant, qu'Eurovore a récupéré pas mal de membres du FDJ, je vois que cette règle apparait? C'est vraiment n'importe quoi et, je le répète, je n'ai pas de préférence acharnée pour aucun forum de jeux! mais là? Mr Loyal, que tout le monde s'est amusé à critiquer (et vous avez raison pour 99% des raisons), que tout le monde disait obsédé par l'argent et qu'il ne pensait qu'à ça, bah c'est pas le seul visiblement. Comme quoi Mr Loyal est pas si méchant que ça par rapport à certains. Surtout que lui il assume ce qu'il fait! Il a toujours dit que le FDJ allait s'orienter vers la publicité et là, le gentil Eurovore fait exactement pareil! Pitoyable tout ça,! @+
Ce message a été modifié par 21: mercredi 24 septembre 2008 à 19:25
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |