| |
|
  |
Aide aux Devoirs |
|
|
|
|
jeudi 23 juillet 2009 à 13:50
|

Posteur Junior

Groupe: Membres
Inscrit: 28/12/2007
Membre No.: 8,099

|
CITATION(Rambaldi @ mardi 07 juillet 2009 à 21:15)  Bonjour/bonsoir. Est-ce que quelqu'un a un moyen simple pour retrouver facilement la forme d'une quadrique à partir de son équation (à part équivalent s'il y en a en 2D ou projection dans un plan) ? Maple  Et tu compares avec les formes classiques. Ou alors réduction sous forme canonique avec les matrices mais c'est chiant et long.
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 23 juillet 2009 à 14:33
|

Maitre du Flood

Groupe: VIP
Inscrit: 28/08/2008
Lieu : Dans le forum caché, en train de parler sur toi.
Membre No.: 13,666

|
On est en vacances, et il n'y a pas de devoir, alors ce Topic ne doit pas être remonté.
--------------------
Very Important People d' €urovore.com | Maitre du Flood. | Linuxien officiel d'€urovore. | YISK... Software is like sex, it's better when it's free. 
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 24 juillet 2009 à 16:30
|

Maitre du Flood

|
CITATION(Gratteur @ jeudi 23 juillet 2009 à 16:18)  CITATION(Yohan @ jeudi 23 juillet 2009 à 15:33)  On est en vacances, et il n'y a pas de devoir, alors ce Topic ne doit pas être remonté.  Ne confond pas Forum des floodeurs et Bar s'il te plaît. Je ne confonds pas ! T'en connais beaucoup des gens en vacances qui font cours ? Parce qu'en vacances, les prof's ne font pas cours vu que 80% d'eux ne supportent pas les classes.
Et aussi, ne viens pas me faire la morale, parce que là, je te fais remarquer que c'est toi qui flood, car ton message n'apporte rien à ce Topic !
Ce message a été modifié par Yohan: vendredi 24 juillet 2009 à 16:32
--------------------
Very Important People d' €urovore.com | Maitre du Flood. | Linuxien officiel d'€urovore. | YISK... Software is like sex, it's better when it's free. 
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 29 août 2009 à 11:08
|

Posteur Débutant

Groupe: Membres
Inscrit: 26/06/2009
Membre No.: 15,790

|
CITATION(Yohan @ vendredi 24 juillet 2009 à 17:30)  T'en connais beaucoup des gens en vacances qui font cours ? Parce qu'en vacances, les prof's ne font pas cours vu que 80% d'eux ne supportent pas les classes.
Pour connaitre le milieu enseignant, je ne peux que réagir à cet proposition que 80% des profs ne supportent pas leur classe. Cela voudrait dire que 80% des profs sont des ratés qui se sentent incapables de changer de métier, et donc qui continue à faire ce qu'ils font mêmes si ils ne le supportent plus. En tout cas ta statistique m'intéresse. Comment en es-tu arrivé à évaluer à 80% ? Tu as effectué un sondage sur un échantillon de quel grandeur ? Tu travailles dans la psychologie sociale ? C'est toujours accablant de voir que la profession d'enseignant fait partie des rares que tout le monde se croit en droit de juger.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 29 août 2009 à 12:23
|

Maitre du Flood

|
CITATION(Sarmate @ samedi 29 août 2009 à 12:08)  CITATION(Yohan @ vendredi 24 juillet 2009 à 17:30)  T'en connais beaucoup des gens en vacances qui font cours ? Parce qu'en vacances, les prof's ne font pas cours vu que 80% d'eux ne supportent pas les classes.
Pour connaitre le milieu enseignant, je ne peux que réagir à cet proposition que 80% des profs ne supportent pas leur classe. Cela voudrait dire que 80% des profs sont des ratés qui se sentent incapables de changer de métier, et donc qui continue à faire ce qu'ils font mêmes si ils ne le supportent plus. En tout cas ta statistique m'intéresse. Comment en es-tu arrivé à évaluer à 80% ? Tu as effectué un sondage sur un échantillon de quel grandeur ? Tu travailles dans la psychologie sociale ? C'est toujours accablant de voir que la profession d'enseignant fait partie des rares que tout le monde se croit en droit de juger. Je ne juge pas. Je vois tout simplement des mes propres yeux ce que pensent les prof's des élèves, enfin certain élèves en particulier. J'ai déjà entendu des prof's dire des trucs comme "Tu n'aurais pas dû venir aujourd'hui, ça t'aurais fait du bien." Le pourcentage n'est basé sur rien en particulier, mais moi je vois plus de prof's qui sont "Ils m'énervent ces élèves " que "Oh quelles anges ! ". Certains prof's n'arrivent pas à avoir le respect des élèves, alors ils se font bouffer par les élèves, mais d'autres et heureusement sont sympa tout en montrant qu'il y a des fins aux bonnes choses. 
Je suis désolé si tu as mal pris mon message, mais après ça dépend de l'endroit, du nombre d'élèves, et cetera.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 29 août 2009 à 14:25
|

Maitre du Flood

|
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 29 août 2009 à 17:27
|

Maitre du Flood

|
CITATION(Sarmate @ samedi 29 août 2009 à 16:36)  Je pense que l'humeur d'un enseignant vient de ce qu'il peut faire avec une classe pour atteindre ses objectifs pédagogiques.
Si tout peut se passer dans une bonne ambiance aucun enseignant ne le refusera, mais même un enseignant qui semble être énervé, irrité par une classe est un enseignant qui joue un rôle pour réussir, au mieux de ses capacités à faire travailler ses élèves.
On a trop tendance à juger cette profession au travers de souvenirs, souvent affectifs, que l'on peut avoir de nos années d'élèves. Pour pas mal d'élèves, un prof' est un prof' en gros, donc faut pas être ami avec sinon ça ne passe pas. Enfin des prof's du type cool permettent un peu de discutions HS parfois. 
Alors, c'est bientôt la rentrée dites-moi.  Vous avez déjà fait les courses de fournitures et vous reprenez quand de ces longues vacances ?
Pour ma part, fourniture OK, et rentrée le 3, ce qui fait 5 heures de cours maximum (si ça je trouve j'aurai des trous ). Arf, il reste à voir avec qui je vais être maintenant dans une classe de 27-30 personnes.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
|
|
|
|