Bienvenue
boul.... heuu Alexou.
CITATION(HunKL @ vendredi 22 août 2008 à 10:28)

Pour être administrateur c'est possible, puisque même un boulet comme parloute a réussi !
Et j'en suis fier.
Alexou, pour être admin's comme moi, il faut que tu énerves à fond HunkL plusieurs fois par semaine (quand je dis énerver c'est limite la crise de nerf hein !) , que tu lui reproches 500 trucs, que tu lui cries un bon coup dessus au moins 2 fois par jour, que tu critiques directement ce qu'il fait sur le forum devant tout le monde, que tu lui dises ses 4 vérités sur msn (à défaut de lui dire en face) et que tu le harcèles de MP quotidiennement.
Méthode testé et approuvé.
(tu peux lui demander !!

)
CITATION(Alexou @ vendredi 22 août 2008 à 10:42)

Ah bon Hunkl

,pour être administrateur c'est possible,alors je peux l'être stp tu ne seras pas déçus de mon travail je pense

!
Si tu veux, en tant qu'admin's, je banni HunkL et je te donne son post... :wnik:

Mais je pense que tu sera déçu car si tu as son post, il n'y a rien à faire (bhen oui, c'est le boss, logique non ?)...
En gros, voici ce qu'il fait de ses journées:
- Dire bienvenue au nouveau et encore les 3/4 du temps c'est uniquement si c'est une fille. L'autre 1/4 du temps c'est quand il y a un nouveau membre (bien qu'il préfère répondre aux boulets

)
- Diviser et rabaisser le staff d'€urovore pour mieux régner. Et surtout pour qu'on n'oublie pas que c'est lui le grand manitou.
Allez HunkL sans rancune !

Ptdrrrrrrr