Ecoute clicDESSU il va falloir que tu revois ton comportement sur le forum. Si tu n'aimes plus
Anemora, si tu trouves que son équipe n'est pas assez à ton écoute. Si tu trouves que les gains sont nul tu peux partir. Tu me dis que tu ne râle pas. Je vais te rappeler quand même la définition de râler :
Sens 1 Produire des râles d'agonie. Synonyme agoniser
Sens 2 Protester, grogner.
Donc quand tu dis ca :
"Sa c'est fideliser ? Je croyais que par xemple a nos 100 000 clis sur
Anemora.net vous nous offrez 10 000 eurocarrotes sur .com chez pas quoi !" C'est que tu protestes le système de fidélisation d'Anemora.net donc tu râles.
Ensuite, arrête de demander à chaque fois quand il y aura des codes ou qu'est ce qu'il y aura comme codes sur le forum. Il y un topic ou j'indique les ajouts au fur et à mesure. Je vous envoie un mail un peu avant et je ne peux faire mieux.
Après ca sert à rien de te défouler sur nous. On est sur notre ordi à bosser toutes la journée donc si tu veux t'acharner ou te défouler sur quelqu'un, tu as mal choisi dans ce cas là soit tu vas taper dans ton mur soit tu va dans la catégorie flood. Mais arrête de venir nous embêter pour rester poli avec toutes ces questions où tu sais très bien où cela ménera. Sur ce, pour la deuxieme et dernière fois, si je te remarque encore une fois faire des réflexions à quelqu'un ou si je te vois comme je t'ai décrit ci-dessus. Tu encoureras un bannissement temporaire. Car là sincèrement ça suffit et je n'hésiterai pas à aller jusqu'au bout.
C'est tout ce que j'ai à dire.