je voudrais savoir comme cela change chez Anemora.net 1) l echange de click auto ne fonctionne pas . mais j aime bien le nouveau principe de se reidentifier pour continer l auto click
Plutôt que de te casser la tête à vérifier la liste, ne serait-il pas plus simple de nous demander de nous réinscrire et d'exiger que le pseudo soit le même que celui contenu dans le lien ? C'est d'autant plus stupide de s'inscrire sous plusieurs pseudos qu'un lien donné ne peut rapporter que 20€C jour/cliqueur...
Groupe: Membres
Inscrit: 26/01/2008
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)
Membre No.: 8,668
heu moi j'ai un autre probleme pour commencer j'ai fait assez de clics hier pour pouvoir aller sur l'echange auto donc je met l'echange auto , et au bout d'un certain temps ma page de Anemora.com ou ca fait les clics de Anemora.net dispartait !!! je ne sais pourquoi la je vais reessayer après on va voir ce que ca me donnera
Hello, Message pour signaler que le membre Katane (anciennement Katan) réitère son inscription avec un lien PTP sur l'auto-échange.
Pour éviter ce genre de chose, il serait peut être possible de faire faire comme sur center-blog : une url pré-inscrite ... En effet, nos lien Anemora.com commence tous de la même façon et les nouveaux membres n'auraient qu'à ajouter leur pseudo Anemora
Cela éviterait deux choses : les abus de certains membres et les erreurs dans les adresses car avec les .fr et .net, on trouve pas mal d'erreurs dans la liste des membres
Inscrit: 29/01/2008
Membre No.: 8,745
Si la 1ère erreur de katan pouvait être une simple étourderie, cette fois-ci le fait d'avoir modifié le pseudo au lieu du lien indiquerait plutôt que ce membre cherche délibérément à utiliser frauduleusement les clics de l'échange-auto pour gagner des points sur un autre PTP.
Inscrit: 04/02/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No.: 8,911
super ce système françois, comme ca au moins y aura moins de profiteurs...perso à ta place j'aurais mis 100 clicks obligatoires...mais bon c toi le chef