Amis du soir, bonsoir,
Je viens vous présentez LA perle des sites d'instant gagnant.
Instant Gagnant c'est quoi ?
C'est gagnez beaucoup, en 30s et régulièrement !
Quel est le but de l'Instant Gagnant ?
D'appeler ou d'envoyez un SMS a un numéro, d'obtenir un code de le validé et de savoir si on a gagné ou pas !
C'est donc très simple, or la plus par des gros sites d'Instant gagnants sont presque impossible a rafflé de l'argent, tout simplement car il y a 50 membres sur 10€, en plus c'est souvent le double voir le tripple d'appelle pour gagnez...
Mais AppelMagique, déjà au design très agréable (un bon +), aux Admin's qui ont envis de bien démarré et aux cadeaux execptionnels,
VOUS Y GAGNEZ !
Les + :
-Pas TROP de membres (donc vous gagnez régulièrements et souvent)
-Un Systeme de parrainage très rentable (RARE !)
-Des Admins présents, qui organisent des concours
-Une Ambiance relax et vraiment simpatique !
-Des gains allant de 5€ a la Télé Plasma, en passant par 200€.
-Un Design frai, nouveau et agréable.
-Des ratios jamais vue (5€ / 7 appels. Sur certains c'est 5€ / 10 voir 15 Appels.)
-Payement dans les 5 Jours
-En un gains vous pouvez avoir le Payout !
Les - :
-Je n'en vois pas désolé.
En clair, vous gagnez de l'argent, des cadeaux, sans rien faire, et vous avez la réponce direct ! Pas besoin d'être sur des listes de 450 personnes, ou encore de payé un cadeaux qui vas être remis au sort !
La, même quand vous ne gagnez pas, vous gagnez des points échangables contre de l'argent ! (2000pts = 10€)
Et puis si vous êtes vraiment pas chanceux, et que vous avez perdu beaucoup, vous serez peux-être dans le Top 5 des Plus gros Perdants, et vous vous partagerais une CAGNOTTES (+ de 55€ a cette heure!)
Un lien :
http://appelmagique.com/index.php
Parrainez, un ou deux ami(e)s, jouez un peu et vous y gagnerez BEAUCOUP !
PS : J'ai eu 5 € en 2 Essais
PS : Comme 1pts=0.01€ (et non $, car 1$ = 0.8€), chaque inscription d'un filleul vous rapportes 0.5€ (puisque sa rapporte 50pts)
Un bon moyen de gagné beaucoup, rapidement, le parrainage !