CITATION(21 @ mercredi 16 juillet 2008 à 15:48)

1) Une règle claire et nette disant que les échanges par MP (pas en clairs quoi) sont laissés à la responsabilité des gens. Bref, le gars qui se fait entuber suite à un échange par MP, il a que ses yeux pour pleurer.
Excellente idée, je vais le rajouter dans un post-it.

2) Il est impossible d'écrire sur le forum achats/ventes sans être autorisé.
3) Pour être autorisé, il faut avoir fait sa présentation et ensuite avoir envoyé un MP à un admin ou modé.
C'est vrai que ça réduirait sérieusement les gouloupes et autres boulets. Faut voir si c'est faisable

4) Ceux avec des proxys sont refusés d'office par les modés/admins SAUF s'ils peuvent s'expliquer [moi par exemple, ya pas si longtemps, je me connectais à tout internet via un proxy, et je le savais même pas vu que c'était le proxy du réseau de l'école].
Bonne idée aussi.

5) Le forum achats/ventes reste ouvert à la lecture de tous.
Ouais.

6) Ceux qui proposent des achats/ventes en dehors du topic spécial sont bannis.
En dehors du forum spécial t'as voulu écrire, non? Si c'est le cas je suis d'accord.

Quant à gouloupe, il payera un jour ou l'autre s'il continue à pourir les forums qui font dans le code comme le FDJ avant, eurovore ou lesclicks.com maintenant.
Oui, faudrait "s'associer" avec les webmasters de lesclicks pour faire bouger les choses.
PS: Stix a aussi été banni.