Eurovore

Reply to this topicStart new topic
> Bankaeuro >> Arnaque !!!!
WeBenef
* vendredi 18 août 2006 à 13:03
Message #1

Posteur Junior
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 15/10/2005
Lieu : Derrière toi !
Membre No.: 13

Voila, après m'être donner a fond depuis 2 mois pour obtenir plusieurs milliers de points et ce legalement, ce matin je tente de me connecter a mon compte Bankaeuro, et hop, magie, ce compte n'existe plus...
Bien entendu aucun message du webmaster, ni aucune reponse a mes mails... Franchement inadmissible, moi qui pensait avoir a faire à un site et a un webmaster serieu, il faut bien que je me rende a l'evidence: Si vous gagner trop sur Bankaeuro, vous êtes eliminé... Comme surp as male d'autre site d'ailleur...
Donc un seul conseil a ceux qui voudrais s'inscrire dans le futur >> Ne le faites pas, et optez pour un site qui ne vous arnaquera pas...
JEn tout cas merci a Bankaeuro pour m'avoir fait perdre toutes ces heures de travail ( environs 7000 pts pour ce mois ) et mes 19€ !!
Si vous avez egalement été victime de banka sans aucune raison n'hésitez pas a posté ici, nous pourrons peut etre engager des actions si nous sommes assez nombreux.

--------------------
Profile Card PM
 Go to the top of the page
  + Quote Post
HunterKirua
* vendredi 18 août 2006 à 13:50
Message #2

VIP
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048

Est-ce que tu as posté un message sur le forum ?

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Carrottec88
* jeudi 31 août 2006 à 09:36
Message #3

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 27/12/2005
Lieu : Ain (01)
Membre No.: 741

Moi j'ai reçu mes 15€, y a pas eu de problèmes.
Profile Card PM
  + Quote Post
Webmaster GdF
* samedi 23 septembre 2006 à 22:37
Message #4

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 20/09/2006
Membre No.: 2,087

Faudra que vous m'expliquiez comment vous faites pour avoir des points en quantité sur Banka€uro... Perso j'ai multiplié les autosurf, j'ai mis des liens à droite à gauche, mais en 3 semaines j'ai fait 10 malheureux points (à titre de comparaison, en un peu moins de temps, j'ai fait près de 300 points sur le PTP d'HiMoney). Pour ce que ça paye au mille en plus et vu le payout, j'ai l'impression que je vais lâcher l'affaire, même si je hais abandonner un truc dans lequel je me suis investi.

--------------------
Webmaster GagnezduFlOOze.
http://www.gagnezduflooze.c4.fr
Les meilleurs plans triés sur le volet.
Profile Card PM
  + Quote Post
mab666
* dimanche 15 octobre 2006 à 13:07
Message #5

Maître du post
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 23/04/2006
Membre No.: 1,454

CITATION
Et oui... je n'ai plus le temps, plus de motivation. Je n'arrive plus à trouver d'idée pour faire repartir le taux, je sature, j'en ai marre. Bref, je décide d'arrêter Banka€uro.

Je veux pas laisser tomber les membres donc au lieu de fermer le site, je préfère le laisser à quelqu'un.

Je veux que la personne soit sérieuse, et ait des connaissances en html/php.

A la base, je suis près à donner Banka€uro, étant donné que certains membres ont de l'argent sur leur compte. Mais comme je suppose qu'il y aura plusieurs intéressés, ça sera au plus offrant (et au plus sérieux, mais je pense que le plus offrant sera le plus sérieux).

Pour les traductions, ça me coûte 300 € par mois ; 5 traducteurs que je rémunère 60 € par mois (pris sur le benef du site).
Si vous êtes prêt à sortir 300 € par mois, ok. Sinon, il vous faudra supprimer les traductions. Enfin, vous pouvez traduire le site dans la langue que vous voulez, par exemple si vous êtes bon en niveau, vous pourrez continuer à traduire Banka€uro en anglais, sans avoir besoin de payer un traducteur.

Pour l'hébergement, il me coûte 130 € par mois. Idem, si vous êtes prêt à payer 130 € par mois, ok. Sinon il faudra en trouver un autre. Le serveur actuel tourne bien, mais je pense que si Banka€uro était sur un serveur moins puissant, ça passerait aussi.

Voilà, je vous laisse vous battre jusqu'à vendredi soir. Après, je désignerai celui que j'ai choisi pour reprendre les rennes.

Si vous avez des questions (et c'est obligé), allez-y.

Voila la réponse ...

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
le chat DOC
* samedi 21 octobre 2006 à 23:04
Message #6

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 21/10/2006
Membre No.: 2,250

Bankaeuro bloque les Autosurf et les frames[/b]

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

> Flash
Gras
Italique
Souligné
Insérer une image
Emoticônes
Utiliser la balise Citation
Utiliser la balise Code

Activer la notification par email des réponses |  Activer les émoticônes |  Inclure ma signature

Nous sommes le : mardi 06 janvier 2009 à 16:44

Skin IPB: Invisionpower.fr - Secteur13.com