CITATION
Et oui... je n'ai plus le temps, plus de motivation. Je n'arrive plus à trouver d'idée pour faire repartir le taux, je sature, j'en ai marre. Bref, je décide d'arrêter Banka€uro.
Je veux pas laisser tomber les membres donc au lieu de fermer le site, je préfère le laisser à quelqu'un.
Je veux que la personne soit sérieuse, et ait des connaissances en html/php.
A la base, je suis près à donner Banka€uro, étant donné que certains membres ont de l'argent sur leur compte. Mais comme je suppose qu'il y aura plusieurs intéressés, ça sera au plus offrant (et au plus sérieux, mais je pense que le plus offrant sera le plus sérieux).
Pour les traductions, ça me coûte 300 € par mois ; 5 traducteurs que je rémunère 60 € par mois (pris sur le benef du site).
Si vous êtes prêt à sortir 300 € par mois, ok. Sinon, il vous faudra supprimer les traductions. Enfin, vous pouvez traduire le site dans la langue que vous voulez, par exemple si vous êtes bon en niveau, vous pourrez continuer à traduire Banka€uro en anglais, sans avoir besoin de payer un traducteur.
Pour l'hébergement, il me coûte 130 € par mois. Idem, si vous êtes prêt à payer 130 € par mois, ok. Sinon il faudra en trouver un autre. Le serveur actuel tourne bien, mais je pense que si Banka€uro était sur un serveur moins puissant, ça passerait aussi.
Voilà, je vous laisse vous battre jusqu'à vendredi soir. Après, je désignerai celui que j'ai choisi pour reprendre les rennes.
Si vous avez des questions (et c'est obligé), allez-y.
Voila la réponse ...