CITATION(nO_life @ lundi 13 octobre 2008 à 18:35)

Bah bart toi qui est si doué dans le domaine tu va m'expliquer.
Chachanas il n'y a pas de boutiques de codes.
Dis une tu va commencer par arreter de prendre ton air de petit kéko et d'arreter de prendre tout le monde de haut !
Deuxiemement, ce n'es pas parce-que tu as ton pitit bux bankocodes ( qui n'a meme pas l'url du nom de son site ), disponible chez yourownbux, que tu es le roi des bux. Avant de commencer un site internet, on se renseigne, pour faire de la publicité et de rentabiliser son site.
1/ Mailling payant pour les membres
2/ Annoncer en 468*60 sur le site
3/ Quand on se connecte, afficher un page avec une bannier et lien de redirection sur notre espace membre.
Je prend exemple sur
LovePTC, qui est ma fois un tres tres bon site, qui a juste une banniere 468*60 + 1 page redirection, et qui fait payer ses inscription rémunérés, et ses clics.
C'est sur que si tu fait un taux à 0.05e, tu peux pas gerer ! Faut faire des calculs !
Et voila, tu gagne environ 2€ / semaine avec la banniere 468*60, 2€ avec lesmailing, 2€ avec la page redirection, et 7 - 10€ avec les annonceur au clic et à l'inscription.
Voila, tu as 20e / semaine, 80€ / mois.
Tu peux payer tes codes, mais c'est su si avec un si petit site tu fait gagner des Ipod, tu sera dans le rouge vite fait !
Si môôôôssieur veut bien que je dispose.
Mais la tu fait gagner 130€ en argent + 40e en Ipo + environ 60€ en code, ce qui fait 230€ en Une semaine, taux impossible pour et gagner et payer ses meebres en plus avec les points, désolé