Bonjour , le site est bien un AdsOnly , il fonctionne sur le principe d'un autosurf , vous gagnez des points en cliquant qui vous permettent d'afficher à votre tour .
Je comprend vos apréhensions mais un tel bux peut se réveler très rentable . Les gains étant très élevés (0.02 direct 0.01 indirect) , vous atteindrez le cashout rapidement et pourrez alor passer des annonces .
Nous avons fais des petites estimations :

Imaginons que vous postez une campagne de 1000 clics vers un de vos liens de parainage d'un autre bux , les membres de BonBux vont cliquer dessus , et certains vont se laisser tenter . Mettons que 1% des membres suivrons votre lien (ce qui est plus que probable) , alor vous gagnerez 10 filleuls sur un autre bux .
Maintenant comparez le prix d'un pack de 10 filleul avec le cashout de BonBux qui est de $1.8 ... vous y gagnez énormément .
Bien sur vous pouvez aussi passer des campagnes pour faire découvrir un forum , augmenter votre trafic et bien d'autre encore . Et tout cela gratuitement .
Autre message , pour le lancement de BonBux , nous mettons en place 2 offres promotionneles :
CITATION
1ere :Concour de parrainage , gagnez 50 centimes sur votre compte BonBux pour chaque filleul que vous parrainez !
Vous y gagnerez des filleuls et de l'argent en un temps record , pensez y .
NB : les filleuls déja parainés ne rentrent pas en compte .
Pour suivre cette offre , je vous invite à répondre à ce topic en indiquant votre nom et le nom de vos filleuls .
2em :Nous cherchons une personne qui s'y connaisse , qui ai des contacts et de l'experience dans la promotion , pour faire celle de BonBux .
Cette personne partagera 25% des gains du site avec moi .
Pour cette offre , merci de me contacter par MP
3em :Ceci n'est pas une offre , mais plutôt une demande à la générosité , pour soutenir le site et encourager son lancement , je vous serais reconnaissant de vous y inscrire , de le mettre dans vos favoris , et de penser à faire une visite de temps à autre et de cliquer un peu .
D'avance un grand merci