Groupe: VIP
Inscrit: 03/04/2007
Lieu : Dans le monde des mangas, Sur la planète Suzuka.^^
Membre No.: 3,846
Bonjour. Pour vous, cela sont de Bons prix????? Je peux trouver des Ec codes allant de 0.70€ à 0.90€ maxi! Et en grande quantité ou petite! Pack+ à 0.75€! En grande quantité ou petite! Choco+ 0.70€ à 0.80€ maxi! Ab 0.90€! Bref, Bonne ventes quand même...
--------------------
Suzuka en force!!!! Pour ceux qui ne savent pas, Je suis un Gars et non une Fille... Merci!!! Ceux-qui se trompe, Gare à vous...! Merci à Julien561 et Uska de se manifester... Vous avez gagné un code sur mon concours VIP, Si vous ne le réclamez pas ils seront remis en jeux... Merci!
Cher 1€10 Voir 1€20
--------------------
Suzuka en force!!!! Pour ceux qui ne savent pas, Je suis un Gars et non une Fille... Merci!!! Ceux-qui se trompe, Gare à vous...! Merci à Julien561 et Uska de se manifester... Vous avez gagné un code sur mon concours VIP, Si vous ne le réclamez pas ils seront remis en jeux... Merci!
Je peux te prendre des Ec codes, Pack+ et Ab, Si tu as en grande quantité, Et possibilité de baisser un peu les prix
--------------------
Groupe: Membres
Inscrit: 24/11/2007
Membre No.: 7,266
Merci de bannir le membre Webplus car il ne veut pas me remboursé!!
Il dit qu'il a utiliser l'argent que je lui envoyé pour acheter un Design! Et que c'est AllopassB ont été supprimé de son ordinateur!! Il ne veut pas me rembourser!!