| |
|
  |
Boutique Toilokdo |
|
|
|
|
samedi 20 janvier 2007 à 13:06
|

VIP

Groupe: VIP
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048

|
CITATION(shadow) Moi en voyant la boutique de code il n'y a rien :!: Normal, il a beaucoup de changements dans la boutique
CITATION 7 Novembre
- AVIS AUX AMATEURS : GRANDE BRADERIE !
La boutique code connait une modification importante, suite à la grande demande de partenariats et à la comparaison entre les sites qui les demandent, nous avons décidé d'enlever les codes qui ne partent pas assez vite.
Les codes concernés sont : candyred, Gratpass, Ludicode, MarcosCode, Netbonus, Pass'Pass, Pass Piqsou, Pikicode, Poker+, Tonik potion, Tribu-Codes, Widees pack.
A cette occasion, nous avons baissé le prix de ces codes, si vous êtes interessé, n'hésitez pas, il y en a presque pour tout le monde
Si vous aviez l'habitude de prendre un code parmi ceux-ci vous pouvez toujours prendre un getpass ou allopass dans la boutique que vous pourrez valider où vous le souhaitez.
Je tiens à rassurer tout le monde : les autres codes ne seront pas enlevés.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 20 janvier 2007 à 13:29
|

VIP

Inscrit: 27/01/2006
Lieu : PARIS
Membre No.: 997

|
CITATION(HunterKirua) CITATION(shadow) Moi en voyant la boutique de code il n'y a rien :!: Normal, il a beaucoup de changements dans la boutique
CITATION 7 Novembre
La boutique code connait une modification importante, suite à la grande demande de partenariats et à la comparaison entre les sites qui les demandent, nous avons décidé d'enlever les codes qui ne partent pas assez vite.
Les codes concernés sont : candyred, Gratpass, Ludicode, MarcosCode, Netbonus, Pass'Pass, Pass Piqsou, Pikicode, Poker+, Tonik potion, Tribu-Codes, Widees pack.
A cette occasion, nous avons baissé le prix de ces codes, si vous êtes interessé, n'hésitez pas, il y en a presque pour tout le monde
Si vous aviez l'habitude de prendre un code parmi ceux-ci vous pouvez toujours prendre un getpass ou allopass dans la boutique que vous pourrez valider où vous le souhaitez.
Ok merci pour l'info Hunter
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 20 janvier 2007 à 18:53
|

Maître du post

Groupe: Membres
Inscrit: 28/10/2006
Membre No.: 2,298

|
CITATION(shadow) CITATION(HunterKirua) CITATION(shadow) Moi en voyant la boutique de code il n'y a rien :!: Normal, il a beaucoup de changements dans la boutique
CITATION 7 Novembre
Ok merci pour l'info Hunter
Euh, je ne comprends pas vraiment le message si je veux un allopass je fais comment?
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 14:24
|

VIP

Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048

|
CITATION(supercena) Euh, je ne comprends pas vraiment le message si je veux un allopass je fais comment? Bah au départ, je crois qu'il y avait des Allopass mais ils ont l'air des les avoir enlevé :?
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
Invité_super2000_*
|
mardi 23 janvier 2007 à 21:57
|
Invité

|
CITATION(shadow) J'ai un petit problème je veux acheter le jeu Kingdom Hearts sur PS2 il coute 660000 points et j'ai que 24500 points comment faire pour avoir beaucoup de points en peu de temps :?: 
Rever
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 23 janvier 2007 à 22:03
|

Maître du post

Groupe: Membres
Inscrit: 28/10/2006
Membre No.: 2,298

|
CITATION(shadow) J'ai un petit problème je veux acheter le jeu Kingdom Hearts sur PS2 il coute 660000 points et j'ai que 24500 points comment faire pour avoir beaucoup de points en peu de temps :?: 
Utiliser 564 Byn + Gagné le Megajack  et c'est bon  !
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 23 janvier 2007 à 22:11
|

VIP

Inscrit: 27/01/2006
Lieu : PARIS
Membre No.: 997

|
CITATION(supercena) CITATION(shadow) J'ai un petit problème je veux acheter le jeu Kingdom Hearts sur PS2 il coute 660000 points et j'ai que 24500 points comment faire pour avoir beaucoup de points en peu de temps :?: 
Utiliser 564 Byn + Gagné le Megajack  et c'est bon  !
+ gagner a taupe+ droit au but+ lotaupe+ vegas pharaon
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 24 janvier 2007 à 14:48
|

Dieu du post

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Bretagne (morbihan [56])
Membre No.: 780

|
CITATION(juliendu561) Rechargement de DVD sur le site Toilokdo
J'ai commandé Les Bronzés 3 
Déjà reçu, c'est super
--------------------
Modérateur des forums Eurovore.com
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 25 février 2007 à 00:56
|

Dieu du post

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 17/10/2005
Lieu : Belgique
Membre No.: 227

|
Si il y a encore des speedcodes.
Personellement, je commande que des codes sur Toilokdo.
18/02/2007 à 20:48 GETPASS
14/02/2007 à 20:25 speedcode
04/02/2007 à 18:58 speedcode
Mes 3 dernières commandes.
|
|
|
|
|
|
|
Invité_super2000_*
|
mercredi 07 mars 2007 à 22:08
|
Invité

|
La boutique dvd est remplis
|
|
|
|
|
|
|
Invité_super2000_*
|
samedi 31 mars 2007 à 13:50
|
Invité

|
La boutique dvd est encore remplis , et des porte -clef et des thee shirt on fais leur apparituion comme vu avez du le voir
|
|
|
|
|
|
|
Invité_super2000_*
|
dimanche 01 avril 2007 à 19:01
|
Invité

|
Attention !!!!
Attention les DVD étant de zone 2, ils ne fonctionnent pas pour certains pays comme le Canada, nous ne pourrons donc pas rembourser les points si vous en commandez un.
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |