Avant toute chose:Je le mets seulement à titre d'information-
ça sert a gagner des MTpass pour les site motion twin (et donc Kadokado)
- Pas de parainageS'il est pas a la bonne place, j'en suis désolée
1. Carapass - c'est quoi ?Carapass est un jeu en ligne 100% gratuit qui vous permet de gagner des codes (MTPass) utilisables dans tous les jeux Motion-Twin.Le site est entièrement financé par la publicité et 100% des revenus sont redistribués aux joueurs sous forme de codes.
Votre compte démarre avec 3 parties, qui vous serviront à apprendre à jouer. Ensuite, chaque jour, vous avez 1 partie offerte non cumulable.
2. Le jeuVous obtenez 1 partie par jour.
Votre but est de collecter le maximum de points

.
Les règles du jeu sont simples : (
ressemble a un des jeux de chez Kadokado mais j'ai oublier le nom : billard)Règle 1 : contrôlez la direction de la balle avec la souris et cliquez pour la lancer.
Règle 2 : quand votre balle touche une Cara (tortue), cette dernière se transforme en bille.
Règle 3 : quand votre balle touche une bille, vous gagnez des points

Vous avez un nombre de coups limités. Si vous avez touché toutes les Cara à la fin de la partie, votre prochaine partie se passera au niveau suivant : il y aura plus de Cara et donc plus de à remporter ! Sinon, vous recommencerez au premier Niveau.
3. Les CadeauxUne fois que vous avez gagné suffisamment de points , vous pouvez remporter des codes et des bonus de jeu sur la section Cadeaux.
Les attributions des cadeaux se font aux enchères. Misez le plus de avant la fin de l'enchère pour remporter la mise !
Tous vos gains sont résumés dans votre Historique.
4. Les jeux Motion TwinLes codes que vous gagnez sur Carapass peuvent être utilisés sur l'ensemble des sites créés par l'équipe Motion-Twin, dont voici quelques exemples :
Kadokado , DinoRPG, CroqueMonster, Alphabounce,
Popotamo, Dinoparc,
Cafejeux, Hammerfest,
Naturalchimie,
5. Comment utiliser un code ?Une fois que vous avez votre code (MTPass), allez dans la section de paiement du site où vous souhaitez l'utiliser.
Selon le site, vous devrez éventuellement choisir un pays et un moyen de paiement : choisissez votre pays et un paiement par téléphone ou SMS.
Il ne vous reste plus qu'à entrer le MTPass comme si vous l'aviez obtenu par téléphone ou SMS.
arf il vous reste pus qu'a aller voir -->
http://www.carapass.comamicalement zab-zab