Ce n'étais pas ce genre d'imformation que nous vouliond Mais... des informations sur Anemora... vous connectez vous tout les jours, combien faite vous de carottes environ par jours et tout le reste...
Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2008
Membre No.: 9,163
...
Non mais je m'en doutais que c'était pas ça mais en même temps à part dire que je fais 1500 carotte + ou - et que je me connecte tous les jours ... quoi dire de plus
Inscrit: 08/12/2007
Membre No.: 7,670
Hum...hum...Bonjour...Bonsoir plutôt =)
Nous choisissons...K-mikaaz
En effet, après plusieurs réflexions, nous avons estimé meilleur de prendre K-mikaaz comme 10e place dans ce clan.Il nous jugeait plus présent que Amici.
Inscrit: 16/02/2008
Membre No.: 9,163
Merci de m'accueillir
édit: si je me rappelles bien ce que j'ai lu on aura un forum privé rien que pour nous ... mais c'est pas celui là n'est ce pas ? y a que les membres qui pourront le voir ... non ?
Clic fait!!^^ Bravo à K-mikaaz!! Et sinon les informations de k-mikaaz sont toujours bonnes à savoir!!! XD Moi j'ai 16 ans je joue sur Prizee même si c'est légérement inutile à mon goût^^ Counter je jouais à CZ avant que mon frère me le "taxe"^^ et je suis en 1ere S voilà.
lol ! Bon ben moi je fais une petite description rapidoo prestoo alours Mais je suis beaucoup plus jeune que vous
J'ai 13 ans, je joue à Prizee aussi même comme tu l'a dit Flash c'est c'est légérement inutile à mon gout Je joue à Binbango, Yacado et sos-cerveau mdr! Je suis en 4E... euh que dire de plus ? mdr
Hum...J'ai 13 ans, je suis en 4e, je joue à (Vous voulez que je vous cite tout ? Nan !) Prizee, Yacado, Binbango je vous ai dit que je fais pas la liste