CITATION(Chelemo)
CITATION
Pourquoi payé 7 pp pour cette quête?
Les faiseurs de triforces demande 3-4 PP+ pour réussir seulement 3 jeux. Je demande 7 Pack + en échange de sept jeux réussit ( ce qui est déja bien) mais en plus SANS FAUTE! De plus vous aurez réussit la quête la plus difficile sur
Prizee.
Sur la triforce, il y a 3 pp offert par
Prizee à la clé mais je vois pas non plus pourquoi j'en payerais 3 ou 4 pour la faire faire, juste pour avoir le mot reussie => payer 3 ou 4pp pour en gagner 3
Et si un jour j'arrive enfin à la reussir, ca sera sans aide parce que je trouve que c'est mieux de reussir les quêtes soi-même
CITATION
Pour le reste c'est à vous de choisir, vous voulez réussir toutes les quêtes
Prizee ou non?
Non ca sert à rien, j'ai fait la quete des 6 carres et franchement si j'avais su pour la recompense je m'en serais bien garder, ca ne m'a absolument rien apporter de la reussir et c'est pareil pour le Gd Chelem
CITATION
Si vous pensez que sa ne vaut pas 7 Pack + et que vous êtes capable de réussir la quête tout seul, pas de problème, Bonne chance pour la réussir!
De plus (vu que je suis nouveau sur ce forum), je demandes les 7 Pack + une fois la quête terminée et que vous êtes sure qu'elle soit réussit.
Sur ce, Bonne soirée!
Chelemo,
Faiseur de Grand Chelem
Pour l'instant, au lu des 'joueurs d'elite' la recompense est minable (un logo et "joueur d'elite" sous le pseudo) ainsi que le mot reussie dans la liste des quetes, a mon avis c'est sans interêt même si on est capable de reussir, avec ou sans aide
Ben tout ça, ce n'est que mon avis et bien entendu chacun est libre de penser autrement.
edit: En regardant de plus pres ton historique, on voit que tu as fait des montages et en plus tu as caché les heures, pourquoi?