Groupe: VIP
Inscrit: 27/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 5,643
J'arrive pas à défendre, les attaques sont trop fortes
--------------------
(ANEMORA : aidez-nous svp : clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic et clic... MERCI !) (=la seule barre de surf que je garde encore et avec laquelle j'ai enfin atteint et reçu le payout)
Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451
Bon, avec leurs attaques, on est passé de ~370ème à 614ème et eux de ~369ème à 160ème... Pas génial. J'ai essayé un peu de défendre mais j'y arrive pas, du coup j'attaque à coup de Binary...
Inscrit: 27/08/2007
Membre No.: 5,643
Ca y est, on les a eu à l'usure, c'est nous qui menons la guerre pour le moment. (parloute, j'adore ton avatar, t'as toujours l'air heureux, même quand tu fais "argh" j'suis sûr que tu pourrais te fâcher et râler sur quelqu'un sans qu'on s'en rende compte )
--------------------
(ANEMORA : aidez-nous svp : clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic et clic... MERCI !) (=la seule barre de surf que je garde encore et avec laquelle j'ai enfin atteint et reçu le payout)
Groupe: Administrateurs
Inscrit: 17/10/2005
Membre No.: 227
CITATION(Zab @ jeudi 15 mai 2008 à 14:10)
(parloute, j'adore ton avatar, t'as toujours l'air heureux, même quand tu fais "argh" j'suis sûr que tu pourrais te fâcher et râler sur quelqu'un sans qu'on s'en rende compte )
C'est mon coté vicieux qui ressort ! Bref, pour ne pas être 100% HS, faut continuer comme ça !!
On va gagner à la longue.
--------------------
Pas là du 10 au 22 juillet _______________________
10 AB à vendre (très bon prix !) Contactez moi par MP !
Inscrit: 23/12/2007
Membre No.: 7,972
Des grosses attaques en ce moment il faut défendre ! J'ai essayé de défendre à Interwheel mais il me manquer 1000 points ! Sinon Popcorn, le score est trop haut !