Groupe: Membres
Inscrit: 07/03/2008
Membre No.: 9,631
Bonsoir à toutes et à tous Désolé de ne pas trop être passé ces derniers jours, petit clic pour tout le monde PS (Pototchi) : Pas la peine de remettre ton lien il est dans le premier post
salut il fait bo chez vous ??? moi oui tres bo ouais je sais AF41 mais je suis un gourmand de carottes mais aussi n'aller pas que sur Anemora.com/pototchi/ aller aussi sur mon lien dans ma signature svp
aller slt tout le monde et portion de clics pr tout le monde!!!!
Inscrit: 26/01/2008
Membre No.: 8,668
slt tout le monde moi j'habite dans la picardie dans l'oise pres de beauvais et la bas il fait tres bo la je suis en train d'entendre les oiseaux chanter aller je repart faire mes clics slt a tous !!!!
Salut à tous les ClikoMaxiens Ca serait bien de faire une réunion avec le max de personnes pour définir nos objectifs, car la coupe commence ce soir @Pototchi : Quand je clique sur tout le clan, je laisse un message mais cette fois-là j'avais zappé de me connecter aussi sur Anemora PS : Clic pour tout le monde
moi je ne peu plus faire de clics Anemora ne marche plus et j'espere qu'il marchera ce soir aussi tu as raison AF41 il faudrai faire une reunion mais pu personne ne parle est ce que qu'un tout d'abord arrive a ce connecter sur Anemora.com?? ppff moi je n'y arrive pas et c vraiment embetant laissez un messge quand vous y arriverez svp slt a tous et bonne coupe des clans pour ce qui y arrive ...
mais pourquoi pu personne parle sur ce topic you ouh !!!!!!! ya t'il quelqu'un qui puisse repondre ??!! bon aussi Anemora.com ne marche plus c'est vraiment tres chiant ya t'il quelqu'un qui ai arriver a se connecter ??
Inscrit: 21/04/2008
Membre No.: 10,524
bonjour a tous je suis cantalou 60 du clan foudecarottes comme bubule un petit clic pour chacun de vous qui on une banniere cliquuablale dans le forum car les bannieres pour voir ceux inscrit ne marche plus a demain