Groupe: Membres
Inscrit: 27/12/2005
Membre No.: 760
Ce site que je viens juste de découvrir a un mois d'existence.
Il permet de participer à 8 concours mensuels et 4 concours trimestriels permettant de gagner des lots de codes, des chèques cadeaux ou un camescope ou une nintendo DS.
Chaque jour on peut valider une participation pour chacun des concours code et chèque et le nombre de participations rentre en ligne de compte pour le tirage au sort final.
manolo je vais pas te réexpliquer le principe d'une chaine de parrainage ... mais ne t'étant pas inscrit cvomme mon filleul, ton lien n'a rien à faire dans cette chaîne
"Vous avez recruté 0 membres, ces membres vous rapportent 10% de chance en plus de gagner avec les concours codes et chèques. Pour découvrir les statistiques de parrainage, cliquez ici."
Groupe: Administrateurs
Inscrit: 15/10/2005
Membre No.: 60
CITATION(piotr)
manolo je vais pas te réexpliquer le principe d'une chaine de parrainage ... mais ne t'étant pas inscrit cvomme mon filleul, ton lien n'a rien à faire dans cette chaîne
"Vous avez recruté 0 membres, ces membres vous rapportent 10% de chance en plus de gagner avec les concours codes et chèques. Pour découvrir les statistiques de parrainage, cliquez ici."
Le lien est dans sa signature enfin j'ai enlevé une partie de son message
CITATION(Dragonic Aura)
CITATION(piotr)
Le lien est dans sa signature enfin j'ai enlevé une partie de son message
=> oui mais c'est quand même prendre la suite de façon masquée
Je viens de gagner 3 byn d'un coup au tirage trimestriel du mois de mars ... çà coûte rien de vous inscrire et çà prend 1 min de valider les participations chaque jour !