|
Bonjour ,
Je suis le webmaster du site www.code-hit.com et je vais plus vous parlez en détail de mon site pour comprendre son histoire .
Donc le site à plus d'un an et demi et c'est toujours basé sur le fonctionnement clique => achat de code en boutique , malheureusement comme vous le savez beaucoup de site propose de cliquer encore et encore ( ce n'est pas que le site gagne beaucoup comme cela , c'est que surtout c'est mal rémunéré ) et il n'y a jamais de code en boutique ( du fait que les annonceurs sont long à payer et mal rémunéré comme dit plus haut en plus de l'hébergement à payer ) donc pendant un moment le site à trainer mais depuis Juin 2007 le fonctionnement à changer en voici les détails :
- Boutique pleine de code en quantité ilimitée .
- Seulement 4 lien par jour à faire ( soit par moi-même moins de 3 min )
- De nombreuses autres méthodes : Loterie - Enchère - Ticket à gratter - Concours fidélité ...
- Gagner rapidement vos codes , par exemple : 1 byncode , 1 findcode , 1 allapass , 1 gratcode , etc .. sous 10 jours ! Vous pouvez gagner jusqu'à 3 code par mois garenti sans parrainage !
Imaginez donc avec des filleuls qui vous offre 20 % de leur gains !
Donc le mois de Juillet 2007 à servit à un peu mettre de l'ordre dans tous ces changements et de corriger certains problèmes .
Je peut tous vous acceuillir dès à présent sur un site fiable et stable .
Bonne chance à tous sur www.code-hit.com .
--------------------
[ Code-Hit ] - www.code-hit.com - admin@code-hit.com
[ Max2code ] - www.max2code.com - admin@max2code.com
[ Code-hit & Max2code - Gagner des codes tout en s'amusant ]
|