CITATION(mmm322 @ jeudi 17 avril 2008 à 09:16)

bonjour a tous ,
et seb86220 si ses pour dire sa sa saire a rien mois je vient de resevoir mon dvd en 5 jours et un jeux play 3 en 4 jours alors dit pas de betise verifie ton adresse d expedition avant car tu na pas du bien noter ton adresse !!! et puis florian et serieux tu ses il et passer a la télé se qui lui a fait de la pub mes se qui l oblige a etre serieux aussi car si france 3 lui a fait des complimant en qua ou il ne seret pas serieux il le dessandres vite fait donc moi je dit site sur a 100% il y a pas de probleme venez tousse jouer et gagner si vous ete pas inscrit meter moi en parain lol

"Bonjour à tous,
Seb86220 si c'est pour dire ça, ça sert à rien, moi je viens de recevoir mon DVD en 5 jours et un jeu de playstation 3 en 4 jours alors dis pas de bêtises, vérifies ton adresse car tu n'as pas dû bien la noter ! (Note de ma part: c'est sans doutes le cas, mais si tu t'es vraiment désinscrit, c'est mort pour le DVD). Et puis Florian est sérieux, tu sais il est passé à la télén ce qui lui a fait de la pub, mais ça l'oblige à être sérieux aussi car, France3 lui a fait des compliments et si il ne restait pas assez sérieux ils le descendrait vite fait (bien sûr ils n'ont que ça à faire, dire qu'un web fait mal son travail, demain ce sera un fonctionnaire). Donc moi je dis que le site est sûr à 100 %, il n'y a pas de problèmes, venez tous jouer et gagner, et si vous n'êtes pas encore inscrit mettez moi en parrain."
Faut pas lire mais dire pour comprendre, en attendant comme je l'ai mis entre parenthèses, tu peux dire adieu au DVD si tu t'es désinscrit Seb