salut je voulais vous demander comment on instale la PackBarre parce qu'en je fait pour l'instaler il me marque qu'il y a une erreur. donc je voudrais un coup de main. merci a tous :)
Groupe: Membres
Inscrit: 10/11/2007
Lieu : nord
Membre No.: 6,964
moi aussi j'ai une erreur il me dit: "Impossible de continuer.L'application n'est pas correctement formatée." qunad ca vérifie la connection reseau !!
j'arrete pas de réessayer mais ca ne fait rien il y a tjrs l'erreur !!! :'(
moi aussi j'ai une erreur il me dit: "Impossible de continuer.L'application n'est pas correctement formatée." qunad ca vérifie la connection reseau !!
j'arrete pas de réessayer mais ca ne fait rien il y a tjrs l'erreur !!! :'(
Si tu l'as téléchargé dans un dossier, tu peux aller dans ce dossier et double cliquer sur PackBarre pour lancer l'installation en cliquant sur "executer".
certain!!!
quand je clique sur "PackBarre.application" ca verifie la configuration requise pour l'appplication et ensuite ca met:" Impossible de continuer. L'application n'est pas correctement formatée."
j'ai fais comme t'as dis Myst mais je double clique sur PackBarre mais ca ne fait rien !!
je fais exécuter en tant que... et ca me met impossible de trouver une version runtime poue exécuter cette application . :'(
Merci zmbl pour ce lien, j'ai réessayer ayant télécharger ce que tu m'as conseillé, j'ai entendu mon ordi faire plus de vruit qu'avant mais ca n'a pas suffit !! ca m'affiche encore la même erreur !!!! Je sais plus quoi faire !!!
Récapitulons : quand tu essaie de télécharlger la barre en clquant sur "Télécharger la PackBarre", tu fais enregistrer (là tu l'enregistres dans un dossier) et après tu as un message d'erreur qui appraît c'est ça ? Mais quel est ce message ? Tu peux nous le dire ?
Récapitulons : quand tu essaie de télécharlger la barre en clquant sur "Télécharger la PackBarre", tu fais enregistrer (là tu l'enregistres dans un dossier) et après tu as un message d'erreur qui appraît c'est ça ? Mais quel est ce message ? Tu peux nous le dire ?
oui en grossauf que l'ereur ne s'affiche pas toute seule!
quand je double clique sur une icone (un carré blanc avec une petite barre bleue et une flèche en direction de l'extérieur du carré (PackBarre.application) c'est la vérification de la configuration requise pour l'application) et ensuite ca m'affiche le message:"impossible de continuer. L'application n'est pas correctement formatée" Voilà j'éspère que tu as compris !!!!