Eurovore

Closed TopicStart new topic
> Concours quizz permanant pour Eco-kado.com
carvalho
* mardi 05 février 2008 à 19:05
Message #1

Dieu du post
Icône de groupe

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 29/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Eco-Kado
Sites de jeux
Voici donccomme annoncé un premier concours sponsorisé par un site de jeu et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres à venir. Je ferai tout pour mais je sais pas si j'aurai beaucoup de temps alors si des WM de sites (jeux ou autres) lisent et sont intéressé pour ce type de concours, contacter moi par MP ou par MSN sm6.gif

CITATION(Eco-kado)
Eco-Kado.com est un site de Jeux Gratuits qui a ouvert ses portes le 1 Novrembre.
Chaque jour, 3 parties ( hors VIP ) vous sont offertes sur les 8 Jeux-Gratuits du site.
Vous gagnez en moyenne entre 1500 et 2100 points par jour voir plus si vous êtes chanceux.
Ces statistiques montrent que vous pouvez obtenir un code de type de A en environ 10 jours de connexion sur le site.
En quelques mois, Eco-Kado a su se faire une place parmis tous les autres sites.

En gros, Eco-Kado c'est :

8 Jeux-Gratuits
6 jeux à mises allant de 100 à 5000 points
1 jeu Payant
Une des meilleurs boutiques de codes sur le net !
Des centaines de cadeaux !!!

Chaque mois, vous pouvez aussi participer au concours.

Ce mois-ci, le concours se déroulera du 16 Janvier au 16 Février.
Au rendez-vous : Un Ordinateur Portable, Un Ipod Touch, Une Xbox 360, Un ecran LCD, et d'autres cadeaux ...

Ce site vous offre donc quotidiennement des cadeaux et pour tous les goûts !

Serez-vous notre prochain gagnant ?

Cette description m'a été fait par le WM lui-même qui est une personne très proche et très généreux comme vous allez le voire pour la dotation du concours.

Si vous êtes pas inscris:
Eco-Kado.com/inscription.php?parrain=fredoch10" target="_blank">Eco-Kado.com/banniere1.jpg" border="0" class="linked-image" />

Le concours a lieu ici:
sm20.gif Eco-Kado-com-vt10213.html" target="_blank">http://www.eurovore.com/concours-quizz-de-...om-vt10213.html

--------------------
Profile Card PM
Go to the top of the page 
  + Quote Post

Closed TopicStart new topic

Nous sommes le : lundi 12 mai 2008 à 08:27