Voilà quelques temps, j'avais deja essayé de mettre en place ce type de concours, et ceci en regroupant plusieur forum. Or, je me rends compte ici qu'il y a de plus en plus de membres sur eurovore et je voudrais reessayer de voire si ca peut mieux marcher cette fois ci... qui ne tente rien n'a rien.
Alors voila comment ca fonctionne. C'est tres simple. Il vous suffit de vous inscrire sur le site
Recreagame (que je trouve le mieu niveau jeu pour le moment) avec mon lien de parrainage. Ensuite, chaque fin de mois, je mettrai un classement de mes fifis venant d'eurovore et le meilleur gagnera un Recreapack (ou code de meme valeur bien sur). Pour le moment ca serai la dotation actuel, apres, ca dependra bien sur du nombre de participants afin que tout le monde puisse etre content. Bien entendu, il y a deja surement certain membres de Eurovore qui m ont comme parrain alors signalez le et vous y participerai d'office (je pense a julien et kementari notemment mais il y a en a surement d autres). Pour les autres, inscrivez vous et signalez le ici pour que je valide votre participation. Pour s inscrire, voici mon lien:
http://www.recreagame.com/index.php?parrain_pseudo=fredoch10
Ce concours debutera donc le 1 septembre 2007 à 0h00 et finira le 30 septembre 2007 à 23h59 (et 59 secondes).
Pour pariciper, postez à la suite. Vous pouvais bien sur vous inscrire au cours du mois
Participants au mois de septemebre:
cricri94
juliendu561
AnasSram
Roidu92
low4life
Parlante
kevaznn
Nouveauté du concours: Maintenant ce concours est hebdomadaire, donc 1 crédit pour le meilleur toutes les semaines et surtout, en cas de semaine sans particpation (c est a dire 0 point), vous serai retirer du concours et devrait refaire une demande de participation