Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Satovo. cela fait maintenant un petit temps que je traine sur €urovore mais j'avais délaissé un temps ce topic et je reviens dès maintenant

Je vous propose donc un Decoupage/Codage :
- Valid xHTML/CSS strict
- Delai moins de 5 jours
J'ai déjà travailler avec beaucoup de personnes sur le FDJ & €urovore
Je découpe avec des délais les plus court possible en vous rendant un travail qui vous conviendra au mieu. Je reste à votre entière disposition après pour des modifications ( Des fois quelques accrochages mais tout rentre dans l'ordre au final

)
Je n'accepte que deux commandes à la fois. Je tiendrais à jours
Prix: à partir de 10€
Réalisations:- Réalisation pour Mab : KangoooCash (.com)
- Réalisation pour Chim & Tizior : Anemora
- Thèmes Pluxml: Creaflux.org > Galerie > Crea_Aqua & Crea_Devart
- Réalisation pour Amon : Ipod-Gagnant (.com)
- Réalisation pour Thonix : Zone SMS (.com)
- Réalisation pour Nya: Gagne Du Cash (.fr)
- J'ai encore d'autres réalisations mais une énumération exhaustive sera inutile ici
Commandes actuel: 0 / 2
NOUVEAU: Vente de Kit Graphique
- Vous pouvez retrouver mes kits graphiques à prix défiant toute concurrence (de 1 à 4 Allopass) pour un design + les fichiers psd pour modifier les différentes parties + le codage XHTML/CSS Valide aux normes du W3C et sur les principaux navigateurs internet. Les thèmes ne sont pas en vente unique mais leurs diffusion reste limité vu qu'ils sont payant. Cela donnera donc un aspect nouveau à votre site pour un tarifs abordable pour tous.
- Retrouvez mes Kits Graphiques ici même
- Actuellement trois kits Graphiques validé (Aweh!) 1AB, (BlueKit) 2AB et (Mon Blog Internet) 2AB
N'hésitez pas à me contacter pour toutes question relatives au topic. Paiement uniquement par Paypal sauf pour les Kits Graphiques tous les paiements se font via le site Grafik-System.
Enjoy & Bonne journée, Satovo
Ce message a été modifié par Satovo: dimanche 09 novembre 2008 à 00:30