Hi

Je souhaiterai organiser un jeu dont voici le principe:
Le jeu consiste en un damier de 36 cases numérotées (voir l'exemple ci dessous). Le premier arrivée à la 36e case aura donc gagné.
Les membres intéressés devront s'inscrire dans les 36h (voir 48h).
Les participants commenceront sur la case 1, chaque jour il devront choisir une lettre parmi les 8 premières lettres de l'alphabet. Une lettre représente un nombre, défini chaque jour aléatoirement, compris entre -2 et 5 (donc 8 nombres).
Exemple: Les participants posteront leur lettre le Jour 1, je répondrai à leur propositions au matin du Jour 2 et ainsi de suite.
Exemple2:
-J'ai choisi la lettre A, il s'avère être que cette lettre vaut 2, donc j'avance de deux cases.
-Une autre fois je choisi la lettre C, il s'avère être que cette lettre vaut -1 donc je recule d'une case.
-Un autre jour je rechoisis par exemple la lettre A, il s'avère être que cette lettre vaut 0, je n'avance donc pas.
Il y a sur le damier des cases spéciales qui vous font avancer ou reculer de x cases en encore vous font gagner ou perdre 1 crédit (ce crédit sera ajouté ou retiré du gain finale du membre si celui-ci fait parti des 3 premiers).
Le jeu prend fin lorsqu'un des participants arrive à la case "arrivée". Un gain sera aussi remis au deux participants les plus proches du gagnant.
Je pense avoir fait le tour.
Voici un exemple du damier: