Groupe: Membres
Inscrit: 31/10/2007
Membre No.: 6,776
J' étais en train de jouer au jardin secret (ouj' avais gagner 0.08 bubz) quand un bug suite à la fun du jeu est apaaru ( il ne me faisait pas apparaitre le petit rectagnle jaune quand le jeu est fini ) et pourtant plus rien n' aparaissait ne chargait sur la page...
Depuis, sur la page du site je peux voir des 0.01 qui se rajoutent et s' enlevent comme sa .... je ne comprends pk....
Inscrit: 19/12/2006
Lieu : Essonne
Membre No.: 2,759
Tu veux dire que quand tu restes sur la page, des bubz s'enlèves et se rajoutent au fur et à mesure ?
Ou c'est dès que tu as fini un jeu et que tu reviens sur la page d'accueil ?
--------------------
------------------------
Retrouvez la référence des jeux gratuits sur le web en Septembre 2008.
Inscrit: 31/10/2007
Membre No.: 6,776
et ben quand je vais me co il va m' afficher la petite piece qui tombe dans le coffre avec 0.01 bubz ( par exemple) et je fais un jeu tranquillou et a la fin du jeu il me les renleves : - 0.01 bubz ( en rouge)
Inscrit: 19/12/2007
Membre No.: 7,922
Il n'y a aucun problè ! le fichier flash regarde juste lors du chargement d ela page la diférance de bubz actuel et celle sauvegardé ... et affiche la diférance !
Mais l'animation flash ne change rien au gains aque vous avez, la preuve allez dans votre historique et tout est normal !
Inscrit: 29/10/2007
Membre No.: 6,740
C'est juste parce que le flash n'ai pas actualisé, moi c'est par 0.16 que ça disparais et réaparais, donc ya pas de probleme et puis suffit de voir dans vos historique de gain. et franchement pour 0.01c vous allez pleurer
Inscrit: 25/12/2007
Membre No.: 8,022
Moi sa me l'a fait aussi mais il y avait juste mon coffre qui bougeait un centime en moin et un sentime en plus mais le compte restait le méme à croire que c'est seulement le coffre qui bug.
Inscrit: 05/10/2007
Membre No.: 6,360
Le plus simple est d'aller contacter le service clientèle. Ils peuvent vous rajouter des Bubz manuellement sur votre compte ou vous rajouter des parties en cas de problème pour vous dédommager.
Pour les centimes qui se rajoutent, ce sont les derniers gains de la veille qui n'avaient pas été rentré dans le coffre. Ca m'arrive souvent quand je quite rapidement le site sans laisser le temps au coffre de se remplir.