Groupe: Modérateurs
Messages: 4,420
Inscrit: 28/10/2006
Lieu : Québec
Membre No.: 2,299
Voilà un site que j'ai découvert il y a longtemps mais je croyais que je l'avais découvert grâce à Eurovore. Alors je crée une chaîne
C'est simple, vous vous inscrivez et vous attendez les résultats la semaine suivante. 30 codes à gagner par semaine. Quand vous parrainez quelqu'un et qu'il gagne, vous avez 1 chance sur 3 de gagner un code. Alors possibilité de gagner 2 codes par semaine avec un filleul.
Je me suis inscrit une fois et j'ai gagné 1 byncode ( voir la page des gagnants ).
Groupe: VIP
Messages: 1,776
Inscrit: 23/04/2006
Membre No.: 1,454
loollou contacte le web, en lui disant que tu dois te desinscrire car ta pas suivi la chaine et que tu te réinscrit en la suivant ou alors simplement en lui disant de mettre le dernier ici de la chaine en tant que parrain pour toi, et ainsi tu peu mettre ton lien a la suite!
Groupe: Modérateurs
Messages: 4,420
Inscrit: 28/10/2006
Lieu : Québec
Membre No.: 2,299
Le blem c'est qu'on ne peut pas connaître nos filleuls. Mais j'ai eu 2 nouveaux filleuls aujourd'hui alors je crois que c'est bon. Je te fais confiance