| |
|
  |
Dragon Ball, Z, GT, OAV, (10 questions par jour) |
|
|
|
|
samedi 18 avril 2009 à 11:52
|

Maître du post

Groupe: Les inoubliables
Inscrit: 07/02/2008
Membre No.: 8,990

|
CITATION(Abdel @ samedi 18 avril 2009 à 10:29)  CITATION(21 @ vendredi 17 avril 2009 à 23:41)  Question 1.09 (Dragon Ball, difficile, 5 points) : Quel jeu de mot utilise Sangoku pour convaincre Maître Kaïo de l'entraîner? "Nul ne perd ses vers, car chacun son ver à soi." ? C'est bien orthographié oui. Dommage que ce ne soit pas un homonyme de la réponse mal orthographiée de Fitz. Tu ne peux plus réponde à cette question. CITATION(haruglory77 @ samedi 18 avril 2009 à 11:20)  CITATION Question 1.08 (Dragon Ball Z, moyen, 3 points) : Dans la saga Boo, qui sauve le monde et rétablit la paix sur Terre en expliquant à Boubou (Boo) que ce n'est pas bien de tuer des humains? Hercule je crois.. Oui, mais Abdel a déjà répondu. CITATION CITATION Question 1.10 (Dragon Ball OAV, difficile, 5 points) : Dans L'aventure mystique, qui est le meilleur ami (et traître) du roi? J'hésite entre Tao Pai Pai et Tsuru Sennin mais comme ça a déjà été dit je vais dire Tao Pai Pai Ni l'un ni l'autre. CITATION Edit: CITATION Question 1.09 (Dragon Ball, difficile, 5 points) : Quel jeu de mot utilise Sangoku pour convaincre Maître Kaïo de l'entraîner? "Nul ne perd ses vers, car chacun son verre à soi." ? Faux. CITATION CITATION Question 1.03 (Dragon Ball, difficile, 5 points) : Lors du 22° tournoi des arts martiaux, qui sont les combattants au second quart de finale? Ten Shin Han - Yamcha? Ca, c'est le premier quart de finale. Faux. CODE 1.08 hercule +0 point car déjà répondu. CODE 1.10 Ten Shin Han +5 points. Le roi n'est autre que Chaozu donc son meilleur ami, c'est Tenshinhan. Or, ce dernier est en réalité fidèle à Taopaïpaï et au maître des grues qui veulent prendre le pouvoir. C'est seulement au dernier moment que Tenshinhan va trahir.
--------------------
Troisième loi de Newton : toute action amène une réaction.
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 18 avril 2009 à 12:16
|
Maître du post

Groupe: VIP
Inscrit: 23/01/2008
Membre No.: 8,628

|
CITATION La vraie réponse est un homonyme à ta réponse. Sadique
--------------------
«Il faut prendre l’argent où il se trouve, c’est-à-dire chez les pauvres. Bon, d’accord, ils n’ont pas beaucoup d’argent mais il y a beaucoup de pauvres.» (Alphone Allais)
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 18 avril 2009 à 13:13
|

Maître du post

Groupe: Les inoubliables
Inscrit: 07/02/2008
Membre No.: 8,990

|
CITATION(super2009 @ samedi 18 avril 2009 à 14:10)  1.03 Krillin contre Chaozu ?? Déjà proposé. Faux. Ca, c'est le troisième quart de finale.
--------------------
Troisième loi de Newton : toute action amène une réaction.
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 18 avril 2009 à 19:28
|
Maître du post

Groupe: VIP
Inscrit: 23/01/2008
Membre No.: 8,628

|
Bah, il est juste rigoureux avec les règles . C'est un matheux, d'où l'esprit de rigueur qui va avec. Tu connais la blague hein ? CITATION Un mathématicien, un physicien et un ingénieur voyagent à travers l'Ecosse et voient un mouton noir par la fenêtre du train. "Aha," dit l'ingénieur, "je vois que les moutons écossais sont noirs." "Hmm," dit le physicien, "tu veux dire que certains moutons écossais sont noirs." "Non," dit le mathématicien, "tout ce qu'on sait est qu'il y a au moins un mouton en Ecosse, et qu'au moins un côté de ce mouton est noir !" Pas d'souci pour ma part. D'autant plus que je participe surtout pour le jeu et pas pour les crédits.
--------------------
«Il faut prendre l’argent où il se trouve, c’est-à-dire chez les pauvres. Bon, d’accord, ils n’ont pas beaucoup d’argent mais il y a beaucoup de pauvres.» (Alphone Allais)
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
|
|
|
|