CITATION(Abdel @ samedi 18 avril 2009 à 10:29)

CITATION(21 @ vendredi 17 avril 2009 à 23:41)

Question 1.09 (Dragon Ball, difficile, 5 points) : Quel jeu de mot utilise Sangoku pour convaincre Maître Kaïo de l'entraîner?
"Nul ne perd ses
vers, car chacun son
ver à soi." ?
C'est bien orthographié oui. Dommage que ce ne soit pas un homonyme de la réponse mal orthographiée de Fitz. Tu ne peux plus réponde à cette question.
CITATION(haruglory77 @ samedi 18 avril 2009 à 11:20)

CITATION
Question 1.08 (Dragon Ball Z, moyen, 3 points) : Dans la saga Boo, qui sauve le monde et rétablit la paix sur Terre en expliquant à Boubou (Boo) que ce n'est pas bien de tuer des humains?
Hercule je crois..
Oui, mais Abdel a déjà répondu.
CITATION
CITATION
Question 1.10 (Dragon Ball OAV, difficile, 5 points) : Dans L'aventure mystique, qui est le meilleur ami (et traître) du roi?
J'hésite entre Tao Pai Pai et Tsuru Sennin mais comme ça a déjà été dit je vais dire Tao Pai Pai
Ni l'un ni l'autre.
CITATION
Edit:
CITATION
Question 1.09 (Dragon Ball, difficile, 5 points) : Quel jeu de mot utilise Sangoku pour convaincre Maître Kaïo de l'entraîner?
"Nul ne perd ses vers, car chacun son verre à soi." ?
Faux.
CITATION
CITATION
Question 1.03 (Dragon Ball, difficile, 5 points) : Lors du 22° tournoi des arts martiaux, qui sont les combattants au second quart de finale?
Ten Shin Han - Yamcha?
Ca, c'est le premier quart de finale. Faux.
CODE
1.08 hercule
+0 point car déjà répondu.
CODE
1.10 Ten Shin Han
+5 points.
Le roi n'est autre que Chaozu donc son meilleur ami, c'est Tenshinhan. Or, ce dernier est en réalité fidèle à Taopaïpaï et au maître des grues qui veulent prendre le pouvoir. C'est seulement au dernier moment que Tenshinhan va trahir.
Troisième loi de Newton : toute action amène une réaction.