Le site possède un système d'anti-tricherie tous doubles comptes, ou tricheries en tous genres entrainera l'exclusion immédiate du site pour le membre concerné ! Le site possède une liste de membre possédant les liens Anemora.com et un système d'échange automatique Vous visitez un lien toutes les 10 secondes, plus vous visitez de lien plus le votre serra visité. Pour le moment, le site à bessoin de membre pour avoir un maximum de lien Anemora.com
Groupe: VIP
Inscrit: 27/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 5,643
Voilà, inscrite ! C'est sympa de relancer ce site en version améliorée, mais il manque encore des trucs Ce serait bien par exemple d'avoir une idée de l'évolution des clics automatiques...
--------------------
(ANEMORA : aidez-nous svp : clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic et clic... MERCI !) (=la seule barre de surf que je garde encore et avec laquelle j'ai enfin atteint et reçu le payout)
Groupe: Membres
Inscrit: 21/02/2008
Membre No.: 9,280
Inscrite
Si j'ai bien compris, il suffit de se connecter aller dans echange auto et le pc fait le reste càd qu'il visite lui même les liens et donne des €carottes aux membres inscrits. et donc automatiquement on est remboursé par les autres ???.
Si c'est ça, alors cool car, depuis plusiquers jours je fais plus de 600 clicks 2 fois par jour et au résultat seule une 50aine de personnes répondent.
MERCI
--------------------
Faites surtout attention au lien N°2 : OMyGold en cliquant sur cette bannière.
Inscrit: 24/02/2008
Membre No.: 9,375
Bbabet06
Chaque jour, il faut soit cliqué sur le liste des membres soit se rendre sur l'auto-échange et laissé tourné. A chaque lien visitez, vous faite gagné 10€C au joueur, et lui quand il va faire tourné les liens, il vous ferra gagné 10€C.
Il m'est impossible de faire un système où l'on clic sur un lien et celui ci est rendu automatiquement. Il faut de la bonne volonté des personnes.
Je voulais dire par là que quand on lance l'auto-échange, une fenêtre s'ouvre, et les clics défilent, mais finissent à un moment par tourner en boucle "tu as déjà fait gagner 10 carottes à ..." On ne sait pas actuellement s'il y a une liste de 20 ou 500 clics autos, ni quand elle est finie. Il faudrait avoir une idée de l'avancement des clics... Et "plus vous visitez de lien, plus le votre sera visité !" ce serait bien d'avoir une sorte de compte-rendu de ça...
--------------------
(ANEMORA : aidez-nous svp : clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic et clic... MERCI !) (=la seule barre de surf que je garde encore et avec laquelle j'ai enfin atteint et reçu le payout)
YzabL22
Ce que je peux essayé de faire, c'est de stoppé les visites dès qu'il n'y à plus de lien et essayé de mettre un système de point. Je ne garanti rien, je vais voir sa de mon coté.
ça serait cool
--------------------
YzabL22
Pour l'échange auto qui stop à la fin des liens, cela devrait être possible pour les points peux être moins. Pour le moment, je vais laissé ce système, je changerai quand il y aurra un peu plus de monde.