Bonjour tout le monde, je viens vous signaler que je compte abandonner ce topic, il y a de moins en moins de clics et de liqueurs, il faudrait relancer la machine, je ne vois pas trop comment... Si quelqu'un veut relancer un nouveau sujet sur le même principe (ou pas) et s'en charger, j'en serais ravie, moi, je ne suis plus trop motivée... (mais je continue à cliquer régulièrement)
Bonjour,
Nous sommes nombreux à avoir des "liens à cliquer" qu'on aimerait partager. Ce sont des petits liens qui n'apportent pas grand chose, mais qui font plaisir. Ce ne sont pas des liens de parrainage, mais des petits clics de sympathie... D'ailleurs, moi, je préfère cliquer sur des liens qui font plaisir à des gens réels, plutôt que sur des pubs qui font rapporter de l'argent à un site impersonnel.
Voici une liste de liens, les miens, et ceux d'autres membres qui ont répondu à cet article :
Je mets une flèches devant les liens qui ont été confirmés en mp pour la semaine en cours Vous pouvez continuer à cliquer sur les autres, généralement, ils ont juste oublié de faire le mp mais ont continué à signaler qu'ils cliquaient...
Et vous ? Continuez à donner vos liens en réplique, je les ajouterai à la liste... Ce qui est gai, c'est le principe de partage "tu as cliqué pour me faire plaisir, je fais pareil"... Donc, en demandant en réplique à insérer votre lien dans ce message, vous vous engagez également à vous même cliquer chaque jour, n'oubliez pas.
--------------------
Super nouveau jeu très drôle et tout simple : Un p'tit combat ?
Groupe: Membres
Inscrit: 06/11/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 6,926
CITATION(YzabL22)
Si vous êtes motivés, et qu'il y a du monde qui répond et qui participe, je peux rajouter les liens dans le message de tête Merci déjà à vous
pourquoi pas... ça serait beaucoup plus clair pour tout le monde comme sa on fait le liste chaque jour et on doit pas chercher les liens dans tous les messages
Groupe: VIP
Inscrit: 27/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 5,643
Si vous voulez que je les rajoute dans le message de tête, faudrait mettre les liens en clair, car là, je vois que le mot "clic" (éditez vos messages pour éviter de faire un post à ralonge)
--------------------
Super nouveau jeu très drôle et tout simple : Un p'tit combat ?