Groupe: Membres
Inscrit: 12/04/2008
Membre No.: 10,309
Lui ki a l'air si sérieux d'habitude, pourquoi ne le fait il pas alors? Car je pense kon doit etre pas mal a se demander ce ki se passe kan meme. bonne journée a ts malgré cela.
Inscrit: 24/11/2007
Membre No.: 7,247
Ouais.. Bah j'espere qu'il va le faire bientot ! Ou alors nous mettre plus de ticket quand il sera ouvert parce que la ca fait quand meme pas mal de jours ! =/
d apres florian sa devret etre bon aujourd huit mes bon ses l hebergeur qui a pas assurez sinom avez vous remarquet que beaucoup de site migre vaire d autre hebergeur (Magikdo,dukygame,ect...)et bientot Prizee !
J'espere pour toi sinon tu sera lapidé sur la place publique. LOL c just ke kan on voi Wondyland fermé ou dragon games ki coule a pik par exemple, on s'inkiete un peu. normal.
Inscrit: 12/04/2008
Membre No.: 10,309
Je sais pas si kelkun a essayé d'aller sur le site mais maintenant j'ai un message d'erreurs de la part de l'hébergeur semble-t-il. Si l'hébergeur le met en ligne et ke ca plante, jesper ke ken ca marchera, il y ora pa tro de souci. Encore fodrait il ke ca marche deja. Florian orait u des nouvelles?