Bonjour,
Tout d'abord, je souhaite pas voir à la suite de ce message des bêtises ou propos vulgaires mais je vais vous expliquer la chose car actuellement pour vous cela reste flou.
Comme vous le savez peut-être j'ai travaillé avec Clément hier soir sur le site et serveur jusqu'a 23h30 ou 00h. Nous avons procédé par ordre logique pour voir d'ou venait le problème. Clément à donc effectué une sauvegarde des fichiers du site pour effectuer éventuellement une réinstallation du serveur. Mais après réfléxion, je me suis rappelé que moi même et un copain avions rencontrés un problème similaire et ce problème venait de chez OVH suite à une mise à jour.
J'ai donc rédiger un e-mail que j'ai communiqué à Clément pour qu'il puisse le transmettre au support technique. Je pourrais pas vous dire la réponse à ce message car j'ai pas encore vu clément mais néanmoins j'ai contacté cet après-midi un technicien de chez OVH pour lui expliquer le problème et celui-ci a reconnu que c'était pas normal. Il a dû donc effectuer le nécessaire.
Le serveur remarche mais néanmoins il faut regarder si le site remarche correctement derrière donc je verrais clément dans la soirée pour étudier la chose.
En espérant que ce soir ou demain le site puisse remarcher correctement.
PS : Clément à travailler hier soir au même titre que moi. Donc c'est aussi grâce à lui
Nous vous tiendrons au courant