Eurovore

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Eurokdo:: PTC Nouvelle génération
HunterKirua
* mercredi 03 septembre 2008 à 13:45
Message #41

VIP
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Eurokiddies
Archives
CITATION(autilis @ vendredi 29 août 2008 à 14:56) *
CITATION(hernana @ jeudi 17 juillet 2008 à 14:56) *
bonjour

le site est t'il a eurokkidies ?

c'est exactement le meme reglement que eurokkidies et il est marqué que la société est celle d'eurokkidies

Il y a une difference si ça peu vous rassurez c'est que certes les deux site sont plus ou moins lier mais tout ce qui concerne les finances ne sont pas gerer par les meme personne et puis prochainement je pourrai vous dire des que je serai payer.
Ah ok, c'est pour ça que quand j'ai reçu les 5€ Paypal, c'était l'adresse Eurokiddies. sm21.gif

J'ai bien reçu la Paypal mais je n'ai toujours pas reçu le chèque. Pourtant, j'ai bien fait ma demande avant le 15 :
CITATION
Les demandes effectuées avant le 15 du mois seront traitées entre le 16 et le 23. ( que ce soit par paypal, chèque ou virement ( ce sera ajouté dans les prochains jours )).

Les demandes effectuées après le 15, seront traitées entre le 2 et le 9 du mois suivant.
Si je ne reçois pas mon chèque avant le 9, je vais pousser un petit coup de gueule sur leur forum...

--------------------
Profile Card PM
 Go to the top of the page
  + Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

> Flash
Gras
Italique
Souligné
Insérer une image
Emoticônes
Utiliser la balise Citation
Utiliser la balise Code

Activer la notification par email des réponses |  Activer les émoticônes |  Inclure ma signature

Nous sommes le : jeudi 04 décembre 2008 à 20:42

Skin IPB: Invisionpower.fr - Secteur13.com