Eurovore

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Europronostics
carvalho
* mercredi 04 janvier 2006 à 20:15
Message #1

VIP
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787

Ce site est pour ceux qui aime le football, quelque soit le championnat. Je suis inscrit depuis peu mais il a l air sympathique.

http://www.europronostics.com/index.php?parrain=fredoch10

Le prinicipe est de pronostiquer sur le résultats des matchs de differents championnats europeens (et parfois mondiaux) et en fonction des pronostiques des autres, vous etes classé et gagné des points si vous etes parmi les meilleur et avec ces points vous pouvez vous offrir des cadeau. Mais attention, la boutique est pas tres charger en ce moment mais peut etre que ca evoluera.
Il y a aussi des quizz ainsi que des coupes a elimination direct qui sont proposé.
Profile Card PM
 Go to the top of the page
  + Quote Post
carvalho
* mardi 01 août 2006 à 09:48
Message #2

VIP
Icône de groupe

et encore une nouvelle version tres design de ce site de jeu de pronostic en sport. Ca fait plusieurs mois que je suis deja et etant donné que je suis un fan de foot, j aime bien ce site. Si d autres personnes veulent s amuser en pariant sur les resultats des matchs partout en Europe, n hésitez pas a vous inscrire;

sm20.gif http://www.europronostics.com/index.php?parrain=fredoch10

Surtout que c est le debut de tous les championnats européens ce qui veut dire que sur le site, la nouvelle saison commence aussi sm6.gif .

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
zeuboss
* mardi 01 août 2006 à 09:52
Message #3

Maître du post
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 25/11/2005
Lieu : En vacs aux States jusqu'au 22 août ^^
Membre No.: 540

on y gagne beaucoup ou pas ?

combien tu as de points depuis le début ?

qu'y a-t-il comme cadeaux en boutique, et combien coûtent-ils ? :?

--------------------
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen:
Profile Card PM
  + Quote Post
carvalho
* mardi 01 août 2006 à 09:55
Message #4

VIP
Icône de groupe

il y a pas grand chose a gagner sur ce site niveau cadeau ou alors c est assez cher mais si tu es un bon pronostiqueur, tu peux tres vite gagner gros... Moi je suis pas un pro donc j ai pas des masses de points. Mais juste avec une seule bonne grille, tu peux avoir 10 fois plus de points que ce que j ai actuellement sm5.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
carvalho
* lundi 02 avril 2007 à 19:10
Message #5

VIP
Icône de groupe

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Europronostics
Pronostics
Et encore une fois, grace au systeme de division, je viens de gagner 500 footos:

CITATION(Europronostics)
Félicitations !
Vous avez gagné 500 footos en terminant 4ème du championnat "Division 2 Groupe 1".

Bonne chance pour la prochaine saison.

L'équipe Europronostics

Pour rappelle, ce site est un site de pronostiques sur le foot européen, et perso, j'aime bien ce site:

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
carvalho
* mercredi 05 septembre 2007 à 17:26
Message #6

VIP
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Europronostics
Pronostics
Pour fêter ma 8eme place et mes gains au classement du mois d'aout (600 footos et l'allopassB et à 6000 footos):

CITATION(Europronostics)
Félicitations, Vous avez terminé à la 8ème place du classement du mois de , ce qui vous permet de remporter 600 footos ! Bonne chance pour le mois prochain L'équipe Europronostics

Alors, je relance la chaine:

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
roidu92
* dimanche 09 septembre 2007 à 20:29
Message #7

Maître du post
Icône de groupe

Inscrit: 16/08/2007
Lieu : Suresnes (92)
Membre No.: 5,310

J'ai suivi étant un fan du football je vais m'amuser sur ce site !

Mon lien ---> http://www.europronostics.com/index.php?parrain=roidu92

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
mab666
* dimanche 09 septembre 2007 à 21:24
Message #8

Maître du post
Icône de groupe

Inscrit: 23/04/2006
Membre No.: 1,454

HS/
Si quelqu'un connait le meme gerne de site mais pour le tennis, je susi preneur wink2.gif

/HS

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
raaleur1
* samedi 29 septembre 2007 à 03:15
Message #9

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 28/09/2007
Membre No.: 6,231

bonjour,

je sais pas si j'ai le droit de poster mes une question je m'inscit et quand je fait inscription maissa marche pas
si vous saviez m'aider
merci
Profile Card PM
  + Quote Post
colombo
* samedi 29 septembre 2007 à 18:33
Message #10

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 29/09/2007
Membre No.: 6,252

Voici mes sentiments après avoir testé ce site pendant quelques mois :

Design du site un peu enfantin.

Le Forum du site est toujours représenter par les mêmes personnes, avec toujours les semblables sujets, et surveiller par un modérateur outre que le responsable du site, ce modérateur présente plutôt l’aspect d’un policier que d’un médiateur.

Un Salon de discussion inexistant.

Une accessibilité aux Tops Lots impossible suite à l’augmentation vertigineuse des montants de ces Tops Lots.

Pour les autres Lots, vérifier la date de parution des jeux sur le marché !!!

Restrictions dans les gains des jeux suivants : Les défis, les paris.

Un challenge groupes existe, mais, pour les nouveaux joueurs impossibilités de rentrer dans les 5 meilleurs groupes existants, de plus, pas de confidentialité du Forum groupe !!!

Il existe aussi une Euroloterie, mais, il faut attendre plus de 2 mois avant le tirage, et vos footos sont bloqués définitivement pendant cette durée !!!

Des coupes Express existent, mais, payantes.

Un club existe, mais, encore une fois payant, ou en achetant dans la boutique cadeaux (bizarreries du site) contre des footos, pour un abonnement d’un mois seulement au club ou pour jouer au Quizz et autres.

Et des coupes Classiques, mais, si vous êtes par malheur éliminé au 1er Tour, il vous faudra attendre plus de 3 mois, pour la prochaine.

Etre un grand connaisseur dans l’histoire du football, pour les questions du Quizz, sinon, vous ne rentrerez jamais dans les 10 premiers, pratiquement toujours les mêmes personnes aux 10 premières places de ces Quizz !!!

Un championnat (de la division 6 à 1) sur 2 mois ½ individuel du site, grandement faussé par les abandons et par le système de points attribués !!!

Concernant, le jeu des missions, pour toucher un minimum de footos, il faut s’inscrire à une coupe express, donc, payante.

Vous pouvez gagner des footos grâce aux offres bonus, le but, s’inscrire à des sites ou télécharger des logiciels, attention à ces derniers, vous pouvez avoir des fenêtres intempestives sur votre ordinateur après ces téléchargements.

Petit conseil éviter de jouer les grille Ecossaises et Suisses, elles ne rapportent généralement pratiquement rien en footos et jouer davantage les 1 et 2 pour les grandes cylindrées des championnats à l’extérieur au lieu des nuls.

Une lettre d’information passe en générale le Vendredi sur le site, peu succincte.

En conclusion, pour réussir sur les compétitions du site, il faut acheter des crédits par le biais de votre carte bleue, par téléphone et autres, pour réussir à décrocher un lot ou être dans le palmarès du site.

Merci à ceux qui auront été jusqu'au bout de mon message.
Profile Card PM
  + Quote Post
europronostics
* mardi 02 octobre 2007 à 12:01
Message #11

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 02/10/2007
Membre No.: 6,292

- Voir la fiche
- Visitez le site
Europronostics
Pronostics
Bonjour,

Je me permet d'intervenir sur ce fil pour rétablir la vérité. Je suis donc responsable du site Europronostics, et souhaite répondre point par point à notre inspecteur Colombo, ancien joueur du site qui a été banni pour avoir triché à plusieurs reprises, et qui s'amuse maintenant à aller poster le même message sur des forums de jeux.

Pour ce qui est du design, chacun ses gouts. Le design est très apprecié et dans un style cartoon (dommage d'assimiler ça a de l'enfantin).

Pour le forum, il est vrai que ce sont toujours les mêmes, mais n'est ce pas comme ça sur tous les forums ? il faut toujours quelques joueurs très actifs pour faire vivre un forum. Quand aux modérateurs, ils font leur maximum pour que le forum reste propre, et si le fait d'exclure les personnes insultantes et ne respectant pas les règles, c'est être un gendarme, et bien oui les modérateurs sont des gendarmes et ceci est necessaire pour avoir un forum propre (on peut être médiateur au debut, mais lorsqu'en face la personne ne fait aucun effort, il est normal de sanctionner).

Concernant les lots, Colombo oublie de préciser qu'il a pour sa part gagner une console PSP, des jeux vidéos, des magnets ... Quand au top lot, nous ajoutons régulièrement des lots de plus en plus cher et donc ceux si sont reservés aux plus perseverants. Par contre nous ne supprimons pas les anciens lots, toujours accessibles par un grand nombre de joueurs. Et pour la date de parution des jeux vidéos, il faut savoir que le nom du jeu n'est là qu'à titre d'exemple, et qu'il est possible de commander n'importe quel jeu pour une console donnée.

Pour les restrictions sur les défis (il n'y en a aucune sur les paris), elles ont été mises en place pour empecher des joueurs comme notre ami Colombo de tricher. Dommage d'en arriver là, mais sur ce coup là il ne peut s'en prendre qu'à lui.

Pour les groupes, tout le monde peut rentrer dans les 5 premiers, donc à moins que Colombo soit plus précis, inutile de balancer des choses sans fondement. Et pour la confidentialité du forum du groupe, seuls les membres du groupe ET l'administrateur du site peuvent lire les messages. Que l'administrateur puisse voir ce qui se dit sur un forum ne nous semble pas anormal, surtout que cela a été fait à une seule reprise pour résoudre un problème.

Pour les jeux payants, c'est un plus du site, donc libre à chacun d'y participer ou non. De plus il est possible d'avoir des crédits pour ses jeux, ou des abonnements gratuits dans la boutique cadeau (je ne vois pas ce qui est bizarre dans cela, mais bon), mais également en validant un certain nombre de grilles. Donc un joueur qui joue régulièrement peut facilement acceder à tous ces jeux gratuitement, même sans être un champion du pronostic.

Pour le quizz, en effet les meilleurs gagnent, donc rien à ajouter. Ca serait désolant que ce soit le contraire non ?

Pour le championnat, il y a en effet un problème d'abandon pour les divisions inférieures, mais impossible de forcer les gens à jouer ! Pour le systeme de points, un sondage a été réalisé sur le site et l'avis de la majorité a été pris en compte. Peut-être aurions nous du ecouter uniquement le choix de Mr Colombo !

Pour les missions, encore une fois faux, la première mission ne demande aucune inscription à une coupe.

Pour les offres bonus, il y a juste eu à un moment un problème avec une campagne (nous avions fait confiance à la régie publicitaire, à tord). Ca a été rapidement corrigé, et nous avons fourni un outil de desinstallation à tous les joueurs en faisant la demande. Dommage de résumer 3 ans d'offre bonus à un problème de quelques jours.

Et pour la conclusion, encore totalement faux, des joueurs n'ayant jamais acheté le moindre crédit sont dans les premiers, les pronostics (jeu central du jeu) sont 100% gratuit, et nous lançons régulièrement des compétitions 100% gratuites avec des lots à la clé (console Playstation, Maillot de football, montre, jeux vidéos ...).

Dommage que cette personne ait pu penser que tricher etait autorisé, et qu'il ne comprenne pas son exclusion. Maintenant quelle crédibilité donner à un message dont l'auteur n'a même pas le courage de signer !

Merci de nous avoir lu

Vincent, d'Europronostics.com
Profile Card PM
  + Quote Post
raaleur1
* mardi 02 octobre 2007 à 13:09
Message #12

Posteur Junior
Icône de groupe

Franchement moi etant fan du foot
rien que de vue je le trouve bien maintenant que j'ai enfin reussi a m'inscrire je vais parcourir un peux tout sa
lien a suivre

http://www.europronostics.com/index.php?parrain=matrix0141
Profile Card PM
  + Quote Post
colombo
* vendredi 05 octobre 2007 à 08:31
Message #13

Posteur Débutant
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Europronostics
Pronostics
Votre défense « Europronostics », une attaque sur une personne dans votre premier message, plutôt que de répondre sur le contenu des idées de votre site !!!

Critiquer c’est étudier, évaluer, interpréter...

Dans son sens le plus courant la critique est fréquemment associée au blâme ou à la réprimande.

Mais une critique peut très bien être favorable, positive et encourageante.

Ici, nous nous attacherons à la réprimande, plutôt qu’à la version positive de la critique.

colombo
Profile Card PM
  + Quote Post
europronostics
* vendredi 05 octobre 2007 à 08:40
Message #14

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 02/10/2007
Membre No.: 6,292

Nous nous sommes attachés à reprendre point par point vos remarques pour prouver que ce que vous disiez était faux quand c'était le cas. Donc si vous aviez pris le temps de lire notre réponse comme nous avons pris le temps de lire votre premier message, vous auriez vu que nous avions répondu sur le contenu pour la plupart des points (certains points ne peuvent être défendu quand il s'agit de jugement personnel, chacun a une vision différente). Nous avons juste expliqué en préambule pourquoi vos propos pouvaient être aussi virulent et non objectif.

Maintenant chacun peut venir tester le site et se faire son propre avis !
Profile Card PM
  + Quote Post
colombo
* vendredi 05 octobre 2007 à 09:33
Message #15

Posteur Débutant
Icône de groupe

Par ailleurs, le terme fair-play est un peu utopique dans le domaine du football à notre époque, en observant, les tricheries des joueurs sur un terrain, la haine des supporteurs envers les autres équipes et la malhonnêteté, la corruption et la menterie des Responsables et des Présidents de cette exploitation !!!

colombo
Profile Card PM
  + Quote Post
carvalho
* dimanche 07 octobre 2007 à 13:14
Message #16

VIP
Icône de groupe

STOP ICI C EST UNE CHAINE DE PARRAINAGE SI VOUS VOULEZ DISCUTER DU SITE CREER UN TOPIC DANS LA SECTION DES JEUX ET PAS ICI sm16.gif

sm20.gif http://www.europronostics.com/index.php?parrain=roidu92

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
raaleur1
* lundi 08 octobre 2007 à 10:18
Message #17

Posteur Junior
Icône de groupe

CITATION(raaleur1)
Franchement moi etant fan du foot
rien que de vue je le trouve bien maintenant que j'ai enfin reussi a m'inscrire je vais parcourir un peux tout sa
lien a suivre

http://www.europronostics.com/index.php?parrain=matrix0141

me suis inscrit apres roidu92 avec son lien
Profile Card PM
  + Quote Post
roidu92
* lundi 08 octobre 2007 à 12:07
Message #18

Maître du post
Icône de groupe

Inscrit: 16/08/2007
Lieu : Suresnes (92)
Membre No.: 5,310

Raaleur tu as raison mais c'est juste que carvalho a cru que le dernier lien était le mien !

Donc Dernier Lien à suivre ---> http://www.europronostics.com/index.php?parrain=matrix0141

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
carvalho
* mardi 13 novembre 2007 à 00:01
Message #19

VIP
Icône de groupe

Super site de jeux de pronostique sur le football europeen,alors j'en profites pour relancer la chaine:

Et pour ceux qui souhaite, il y a un groupe qui s'appelle "Eurovore" alors n'hésitez pas a nous rejoindre si vous voulez porter haut et loin les couleur de Eurovore sm6.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Angie77
* mardi 11 décembre 2007 à 17:27
Message #20

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 03/10/2007
Membre No.: 6,320

J'ai suivie

http://www.europronostics.com/index.php?parrain=Angie77

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

> Flash
Gras
Italique
Souligné
Insérer une image
Emoticônes
Utiliser la balise Citation
Utiliser la balise Code

Activer la notification par email des réponses |  Activer les émoticônes |  Inclure ma signature

Nous sommes le : samedi 31 juillet 2010 à 09:49

Skin IPB: Invisionpower.fr - Secteur13.com