CITATION(haruglory77 @ mercredi 14 mai 2008 à 19:44)

CITATION(McKey @ mercredi 14 mai 2008 à 18:31)

Elle est sympa.
Mais la bouge et les sourcils sont très "basique" ( on voit que tu as fait 2 traits).
Pour les boules qui forme les mains essaye de mieux les accrocher aux corps.
Merci de ton conseil, Je vais retravailler ça.
CITATION(leana08 @ mercredi 14 mai 2008 à 18:44)

j'aime bien mais je rejoins McKey, formes trop basiques, surtout des ronds et des ovales en fait. et il manque le contours d'un oeil.
l'idée ressemble à la mienne, tu l'avais vue avant ou pas ? (c'est pas une critique, je demande juste)
Oui je l'ai vue,
Mais je ne suis pas partit de ça,
Je voulais faire un smiley au début,
Puis j'ai réfléchi,
Et j'ai fait un truc de ce genre

CITATION(UltraX @ mercredi 14 mai 2008 à 19:15)

Pas mal comme Mascotte Haru
Merci.
Enfin bon sinon,
Un bon début pour ma première mascotte

Ta mascotte est faite avec des formes géométriques...ce genre de travail, beaucoup de personnes peuvent le faire (sans vouloir te vexer). En fait, je n'appellerais pas ça une mascotte mais un personnage. L'idée, c'est de faire une mascotte qui n'est pas facile à réaliser.
Ton personnage est sympathique, les boules en fait les bras, tu pourrais peut-être faire des ronds encore une fois mais leur appliquer un dégradé d'une couleur ressemblant au corps de ton personnage. Ainsi, l'effet qui donne l'impression que les bras ne sont pas bien ancrés au corps, s'estomperait.
Si tes goûts personnels vont vers des formes géométriques, regarde cette image, tu verras que ta création lui ressemble un peu.
http://img376.imageshack.us/my.php?image=nostressai6.pngToutefois, cette dernière création est une mascotte car elle est vraiment travaillée.
Si ton but est de vendre une mascotte, essaie de faire quelque chose d'original quoi. Pas un personnage qui ressemble à ce qu'on voit souvent.
CITATION(Aleden @ mercredi 14 mai 2008 à 17:04)

Pas mal !
Je dirai aux alentours de 10€ ?

On m'a dit dans les 10-15€ mais que si je la retravaille encore une fois, je pourrai peut-être en obtenir un meilleur prix, soit 10-15€ de plus. Mon but est de rendre au final, un résultat qui est à son meilleur.
Je vous montrerai la dernière version!
éqoué