Eurovore

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Faire fermer le site ?
marcancool
* samedi 12 juillet 2008 à 01:30
Message #21

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 03/08/2007
Lieu : Saint-Come (Québec-Canada)
Membre No.: 4,979

Présentement ils déménagent leurs locaux.. On verra ce qu'ils feront pas la suite.. Pour ma part avec mon minime nombre de points je suis pas prêt de gagner un cadeau sm13.gif
Profile Card PM
 Go to the top of the page
  + Quote Post
Diosolle
* vendredi 18 juillet 2008 à 10:11
Message #22

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 10/08/2007
Lieu : Suisse
Membre No.: 5,161

Alors rien mais vraiment rien... Aucune réaction de leur part... rien du tout !

Je verrai tout ça dans 2 semaines à mon retour de vacanes... sm7.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
saxgard
* mardi 22 juillet 2008 à 22:29
Message #23

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 07/09/2006
Membre No.: 2,027

Salut

Lorsqu'on voit que du jour au lendemain ils décident que les gros parrains n'ont plus le droit de commander de gros cadeaux (sous prétexte que j'ai déjà commandé un beau cadeau il y a plusieurs mois), qu'ils nous ont laisser accumuler sans prévenir, nous refusent nos cadeaux en nous disant qu'ils prendront contact avec nous mais ne répondent a aucun de nos messages, je trouve ça très moyen et très décevant de la part d'un site qui "était" très sérieux à ses début.

Je dis "Nous" car un autre gros parrain et Webmaster d'un site très connu était aussi concerné.

Après leur avoir emmené des centaines (milliers) d'inscrits, s'entendre dire que les gros parrains ne leurs rapporte rien j'ai vraiment trouvé ça très limite.

Donc plus de 800 000 points sur mon compte et ça continue de grimper mais je peux rien en faire pour le moment. Et une belle promo qu'ils se sont faites gratos (même si j'ai gagné 1-2 beaux cadeaux au début ça n'excuse rien).

Espérons qu'ils prendront enfin contact avec moi (et les autres gros parrains) pour trouver une solution.

Très grosse déception.

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
dunezoner
* samedi 26 juillet 2008 à 10:13
Message #24

VIP
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 04/04/2008
Membre No.: 10,199

Salut,

Dans le cas des gros parrains, à mon avis il faut distinguer la forme du fond.

Sur le fond... franchement, ça t'a pas coûté grand-chose de placer ta bannière de parrainage sur ton site, voire peut-être de faire un ou deux mailings : et en retour, tu es reparti avec deux gros cadeaux (dont une caméra, sauf erreur ?). Bref, t'es pas si perdant que ça quand même ! sm23.gif

Tous les autres sites ont progressivement supprimé le parrainage au pourcentage, essentiellement à cause des gros parrains (et des multi-comptes) : je n'aimerais pas que ce soit encore le cas ici je dois dire.

Sur la forme maintenant, clairement, ils n'ont pas été corrects. Ils auraient pu négocier avec toi (et tchong j'imagine ?) un accord similaire à celui qu'ils ont trouvé avec Webomania par exemple.

Mais au final... ben voilà, soit ils s'arrangent avec les gros parrains, soit ils suppriment le parrainage. J'espère que tous les gros parrains trouveront un accord, parce que j'y tiens quand même pas mal moi à ces quelques centaines de points glanés grâce à ma petite douzaine de fifis actifs. sm7.gif

--------------------
Une pure merveille, ouverte le 1er octobre !

Profile Card PM
  + Quote Post
saxgard
* samedi 26 juillet 2008 à 11:20
Message #25

Posteur Débutant
Icône de groupe

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Recreagame
Sites de jeux
Salut

Pour répondre sur le fond, j'ai quand même bien précisé qu'au début j'avais gagné de beaux cadeaux et j'ai clairement insisté sur la forme. (Pour le cadeau ce n'était pas une camera mais une PSP et un ipod shuffle, mais en plus de 2-3 ans crois moi que ce n'est vraiment pas grand chose) sm13.gif

mais après j'aurais très bien pu faire la promotion d'un autre site à la place de Recreagame si j'avais été prévenu (ou du moins gérer ca autrement). Et au début j'avais pas mal dépenser en campagne publicitaire. J'ai donc cumulé des centaines de milliers de poins (suffisamment pour commander plusieurs très gros cadeaux) mais qui me servent a rien par contre Recreagame se retrouve avec des milliers d'inscrits dont certains qui achètent des codes et parrainent a leur tour.

Et entendre que les gros parrains ca leur apportent rien je peux t'assurer que ça fiche bien les boules.

ils avaient proposé vaguement sur le forum une solution de rachat des filleuls mais maintenant ça fait plus de 3 mois que je suis sans nouvelle.

peut-on considérer ça comme sérieux? Quand on a pas prévenu les gros parrains la moindre des choses était et est toujours de gérer ça en priorité non? sm6.gif

Donc oui j'ai clairement les boules envers Recreagame que je trouve toujours comme un bon site mais pour lequel je suis très déçu par leur sérieux et leur gestion.

En espérant réellement que ça change et qu'ils s'occupent enfin de nous (comme on dit mieux vaut tard que jamais)

J'ai rien contre les changements du système de parrainage mais faut le faire bien. Pas comme bon ça leur chante sm13.gif

PS: euh en écrivant dans ce topic ca veut pas dire que je veux la fermeture de Recreagame (pas du tout)

Ce message a été modifié par saxgard: samedi 26 juillet 2008 à 11:21

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Diosolle
* dimanche 03 août 2008 à 12:55
Message #26

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 10/08/2007
Lieu : Suisse
Membre No.: 5,161

Toujours sans nouvelles pour ma part sad.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
Webomania
* dimanche 03 août 2008 à 16:21
Message #27

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 24/11/2007
Lieu : Lille
Membre No.: 7,237

Bonjour,

Je n'ai pas de nouvelles non plus depuis plus de 2 mois. Plus aucune connexion sur msn que ce soit pour Thierry ou pour Fred. J'avais convenu d'un accord il y a plus de 6 ou 7 mois environ mais à ce jour, cet accord n'a pas été conclu et donc on ne peut pas dire que je sois satisfait. Car au final pendant ces 6 mois, j'ai aussi accumulé des points qui n'était pas prévu. Je ne vais pas exposer cet accord car il ne regarde qu'eux et moi et personne d'autre mais cependant je suis relativement déçu... Il n'y a même plus de mise à jour sur leur site et il me semble que c'est encore l'image du concours de début juillet qui est en ligne...

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
saxgard
* dimanche 03 août 2008 à 18:09
Message #28

Posteur Débutant
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Recreagame
Sites de jeux
Salut

Ouais bin c'est bien dommage tout ça, Recreagame a vraiment de nombreuses qualités... mais là sad.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
dunezoner
* lundi 04 août 2008 à 13:26
Message #29

VIP
Icône de groupe

En même temps... il est question d'un déménagement des locaux. Qui s'éternise, certes, mais bon si effectivement c'est bien de cela qu'il s'agit, on peut imaginer que ça prenne un moment quand même. Surtout en pleine période de vacances. sm6.gif

Maintenant, si ce site devait couler lui aussi... je n'arrive même pas imaginer cette hypothèse en fait. sm19.gif

P.S: Webomania, j'ai vu que t'as commandé un coffret 30 DVD Disney, c'est aussi un cadeau que je vise (mais il me manque encore beaucoup de points). sm7.gif

Ce message a été modifié par dunezoner: lundi 04 août 2008 à 13:29

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
saxgard
* lundi 04 août 2008 à 15:36
Message #30

Posteur Débutant
Icône de groupe

PS: le GPS que j'avais commandé m'avait été refusé et mes points n'ont jamais été recrédité

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
HunKL
* lundi 04 août 2008 à 15:51
Message #31

Dieu du post
Icône de groupe

Groupe: Root Admin
Inscrit: 07/10/2005
Lieu : Paris 14 / Savoie
Membre No.: 3

Ca va se terminer en scam si j'ai bien compris ?

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
super2008
* lundi 04 août 2008 à 16:27
Message #32

VIP
Icône de groupe

Inscrit: 31/10/2006
Membre No.: 2,319

- Voir la fiche
- Visitez le site
Wondyland
Sites de jeux
Franchement j'en était sur que ce site était le roi de l'arnaque attend franchement attendre 5 mois pour avoir un stylo faut pas déconner , j'espère que un membre écrira un mail à la représentation des fraudes parce que franchement on a fermé Wondyland mais ce site ne vaut pas mieux . wink2.gif

--------------------
Aller nantes ! ;)
Profile Card PM
  + Quote Post
dunezoner
* lundi 04 août 2008 à 17:26
Message #33

VIP
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Wondyland
Sites de jeux
CITATION(HunKL @ lundi 04 août 2008 à 16:51) *

Euh... un peu rapide la conclusion ! sm3.gif

Pour l'instant, ils sont officiellement "en cours de déménagement"

Et je vous rappelle que c'est l'été, tout le monde a aussi droit à quelques vacances, non ? sm23.gif

Enfin, j'espère que c'est bien ça...

CITATION(super2008 @ lundi 04 août 2008 à 17:27) *
Franchement j'en était sur que ce site était le roi de l'arnaque attend franchement attendre 5 mois pour avoir un stylo faut pas déconner , j'espère que un membre écrira un mail à la représentation des fraudes parce que franchement on a fermé Wondyland mais ce site ne vaut pas mieux . wink2.gif

Faut voir pour se calmer aussi... sm12.gif Le "roi de l'aqrnaque" comme tu dis a envoyé pour quelques milliers, voire dizaines de milliers d'euros de cadeaux jusqu'à présent, alors encore une fois, désolé pour ton stylo, mais y'a pas vraiment de quoi tenir ce genre de propos.. sm12.gif

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
saxgard
* lundi 04 août 2008 à 21:45
Message #34

Posteur Débutant
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Recreagame
Sites de jeux
Disons que plus ça va et plus ils font comme ça les arranges. Mais que plus le temps passe et moins ils vont dans le bon sens.

En ce qui concerne mon histoire elle date de début avril, il me semble pas que c'était les vacances (a peut être pâques) et qu'ils avaient commencé le déménagement sm13.gif

Sur 3 gros parrains 3 déçu , ça fait beaucoup déjà sm6.gif

Clairement Recreagame à un gros problème, d'honnêteté je sais pas, de gestion surement et de finance ça m'étonnerais pas , mais ce qui est sur c'est que dès qu'il faut régler les problèmes y a plus personnes.

Mais n'allons pas a dire que ça soit un scam car ils envoient quand même des cadeaux (ceux qui ont au moins mis autant d'argent que le prix du cadeau commandé)

PS : j'allais oublié le détail sans importance: la fermeture du forum

CITATION
Fermeture temporaire du forum 26-05-2008

suite à quelques problèmes de sécurité, nous avons été contraints de fermer le forum.
Tous vos posts sont sauvegardés et réaparaîtront avec le forum d'ici quelques jours.

Merci de votre compréhension.

L'équipe de Recreagame

depuis le 26 mai quand même sm13.gif

Donc un forum supprimé et un livre d'or modéré.....

Enfin bon espérons que ça change et que notre patience et que le peu d'espoir que l'on porte encore envers Recreagame (du moins moi) sera fondé

Ce message a été modifié par saxgard: lundi 04 août 2008 à 21:53

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
super2008
* lundi 04 août 2008 à 23:39
Message #35

VIP
Icône de groupe

Inscrit: 31/10/2006
Membre No.: 2,319

- Voir la fiche
- Visitez le site
Wondyland
Sites de jeux
CITATION(dunezoner @ lundi 04 août 2008 à 18:26) *

Et je vous rappelle que c'est l'été, tout le monde a aussi droit à quelques vacances, non ? sm23.gif

Faut voir pour se calmer aussi... sm12.gif Le "roi de l'aqrnaque" comme tu dis a envoyé pour quelques milliers, voire dizaines de milliers d'euros de cadeaux jusqu'à présent, alors encore une fois, désolé pour ton stylo, mais y'a pas vraiment de quoi tenir ce genre de propos.. sm12.gif

Franchement tu me soule à chaque fois a nier l'evidence plusieurs personnes disent la même chose que moi alors arrête de defendre le site deux secondes et regarde la vérité en face wink2.gif

--------------------
Aller nantes ! ;)
Profile Card PM
  + Quote Post
Webomania
* mardi 05 août 2008 à 07:21
Message #36

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 24/11/2007
Lieu : Lille
Membre No.: 7,237

Peut être qu'ils ont pas internet dans le nouveau locaux.... sm90.gif

Non mais sérieusement pour déménager 5 ordinateurs des bureaux et je ne sais pas quoi, ça ne prend pas un mois ! J'ai fais des déménagements de maisons entières plus jeune et en 3 jours c'était fait !!

Le cadeau commandé c'est un test si j'ai pas le retour souhaité je ne ferais plus leur promotion.

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
HunKL
* mardi 05 août 2008 à 08:32
Message #37

Dieu du post
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Wondyland
Sites de jeux
- Voir la fiche
- Visitez le site
Recreagame
Sites de jeux
CITATION(super2008 @ mardi 05 août 2008 à 00:39) *
CITATION(dunezoner @ lundi 04 août 2008 à 18:26) *

Franchement tu me soule à chaque fois a nier l'evidence plusieurs personnes disent la même chose que moi alors arrête de defendre le site deux secondes et regarde la vérité en face wink2.gif

Comme le dit dunezoner, il ne faut pas juger à la hâte, étant donné que le site n'avait jusqu'à présent pas une mauvaise réputation.
Il faut s'interroger et prévenir les membres qu'investir sur Recreagame n'est pas forcément la meilleure chose à faire...
Si d'ici 1 mois et demi on en est toujours là, alors il faudra réellement s'inquiéter...

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
21
* mardi 05 août 2008 à 08:37
Message #38

Maître du post
Icône de groupe

Inscrit: 07/02/2008
Membre No.: 8,990

- Voir la fiche
- Visitez le site
Find-Jeux
Sites de jeux
En même temps, la réputation, ça veut rien dire.

En d'autres temps, en d'autres lieux, dunezoner était le premier à le dire.

Candy-red avait une bonne réputation il y a encore 3 ans. Le webmaster de Find-Jeux passait pour un saint il y a encore un an et demi.

--------------------
Les gens intéressés sont inintéressants.
Profile Card PM
  + Quote Post
HunKL
* mardi 05 août 2008 à 09:00
Message #39

Dieu du post
Icône de groupe

Ce n'est pas vraiment le topic, mais il y a des soucis avec Find ?

--------------------
Profile Card PM