| |
|
  |
Faire fermer le site ? |
|
|
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 10:13
|

VIP

Groupe: VIP
Inscrit: 04/04/2008
Membre No.: 10,199

|
Salut, Dans le cas des gros parrains, à mon avis il faut distinguer la forme du fond. Sur le fond... franchement, ça t'a pas coûté grand-chose de placer ta bannière de parrainage sur ton site, voire peut-être de faire un ou deux mailings : et en retour, tu es reparti avec deux gros cadeaux (dont une caméra, sauf erreur ?). Bref, t'es pas si perdant que ça quand même ! Tous les autres sites ont progressivement supprimé le parrainage au pourcentage, essentiellement à cause des gros parrains (et des multi-comptes) : je n'aimerais pas que ce soit encore le cas ici je dois dire. Sur la forme maintenant, clairement, ils n'ont pas été corrects. Ils auraient pu négocier avec toi (et tchong j'imagine ?) un accord similaire à celui qu'ils ont trouvé avec Webomania par exemple. Mais au final... ben voilà, soit ils s'arrangent avec les gros parrains, soit ils suppriment le parrainage. J'espère que tous les gros parrains trouveront un accord, parce que j'y tiens quand même pas mal moi à ces quelques centaines de points glanés grâce à ma petite douzaine de fifis actifs.
--------------------
Une pure merveille, ouverte le 1er octobre ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 11:20
|
Posteur Débutant

Groupe: Membres
Inscrit: 07/09/2006
Membre No.: 2,027

|
Salut Pour répondre sur le fond, j'ai quand même bien précisé qu'au début j'avais gagné de beaux cadeaux et j'ai clairement insisté sur la forme. (Pour le cadeau ce n'était pas une camera mais une PSP et un ipod shuffle, mais en plus de 2-3 ans crois moi que ce n'est vraiment pas grand chose) mais après j'aurais très bien pu faire la promotion d'un autre site à la place de Recreagame si j'avais été prévenu (ou du moins gérer ca autrement). Et au début j'avais pas mal dépenser en campagne publicitaire. J'ai donc cumulé des centaines de milliers de poins (suffisamment pour commander plusieurs très gros cadeaux) mais qui me servent a rien par contre Recreagame se retrouve avec des milliers d'inscrits dont certains qui achètent des codes et parrainent a leur tour. Et entendre que les gros parrains ca leur apportent rien je peux t'assurer que ça fiche bien les boules. ils avaient proposé vaguement sur le forum une solution de rachat des filleuls mais maintenant ça fait plus de 3 mois que je suis sans nouvelle. peut-on considérer ça comme sérieux? Quand on a pas prévenu les gros parrains la moindre des choses était et est toujours de gérer ça en priorité non? Donc oui j'ai clairement les boules envers Recreagame que je trouve toujours comme un bon site mais pour lequel je suis très déçu par leur sérieux et leur gestion. En espérant réellement que ça change et qu'ils s'occupent enfin de nous (comme on dit mieux vaut tard que jamais) J'ai rien contre les changements du système de parrainage mais faut le faire bien. Pas comme bon ça leur chante  PS: euh en écrivant dans ce topic ca veut pas dire que je veux la fermeture de Recreagame (pas du tout)
Ce message a été modifié par saxgard: samedi 26 juillet 2008 à 11:21
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 03 août 2008 à 18:09
|
Posteur Débutant

|
Salut Ouais bin c'est bien dommage tout ça, Recreagame a vraiment de nombreuses qualités... mais là
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 04 août 2008 à 17:26
|

VIP

Inscrit: 04/04/2008
Membre No.: 10,199

|
CITATION(HunKL @ lundi 04 août 2008 à 16:51)  Ca va se terminer en scam si j'ai bien compris ? Euh... un peu rapide la conclusion ! Pour l'instant, ils sont officiellement "en cours de déménagement" Et je vous rappelle que c'est l'été, tout le monde a aussi droit à quelques vacances, non ? Enfin, j'espère que c'est bien ça... CITATION(super2008 @ lundi 04 août 2008 à 17:27)  Franchement j'en était sur que ce site était le roi de l'arnaque attend franchement attendre 5 mois pour avoir un stylo faut pas déconner , j'espère que un membre écrira un mail à la représentation des fraudes parce que franchement on a fermé Wondyland mais ce site ne vaut pas mieux .  Faut voir pour se calmer aussi...  Le "roi de l'aqrnaque" comme tu dis a envoyé pour quelques milliers, voire dizaines de milliers d'euros de cadeaux jusqu'à présent, alors encore une fois, désolé pour ton stylo, mais y'a pas vraiment de quoi tenir ce genre de propos..
--------------------
Une pure merveille, ouverte le 1er octobre ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 04 août 2008 à 21:45
|
Posteur Débutant

|
Disons que plus ça va et plus ils font comme ça les arranges. Mais que plus le temps passe et moins ils vont dans le bon sens. En ce qui concerne mon histoire elle date de début avril, il me semble pas que c'était les vacances (a peut être pâques) et qu'ils avaient commencé le déménagement Sur 3 gros parrains 3 déçu , ça fait beaucoup déjà Clairement Recreagame à un gros problème, d'honnêteté je sais pas, de gestion surement et de finance ça m'étonnerais pas , mais ce qui est sur c'est que dès qu'il faut régler les problèmes y a plus personnes. Mais n'allons pas a dire que ça soit un scam car ils envoient quand même des cadeaux (ceux qui ont au moins mis autant d'argent que le prix du cadeau commandé) PS : j'allais oublié le détail sans importance: la fermeture du forum CITATION Fermeture temporaire du forum 26-05-2008 suite à quelques problèmes de sécurité, nous avons été contraints de fermer le forum. Tous vos posts sont sauvegardés et réaparaîtront avec le forum d'ici quelques jours. Merci de votre compréhension. L'équipe de Recreagamedepuis le 26 mai quand même Donc un forum supprimé et un livre d'or modéré..... Enfin bon espérons que ça change et que notre patience et que le peu d'espoir que l'on porte encore envers Recreagame (du moins moi) sera fondé
Ce message a été modifié par saxgard: lundi 04 août 2008 à 21:53
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 04 août 2008 à 23:39
|

VIP

Inscrit: 31/10/2006
Membre No.: 2,319

|
CITATION(dunezoner @ lundi 04 août 2008 à 18:26)  CITATION(HunKL @ lundi 04 août 2008 à 16:51)  Ca va se terminer en scam si j'ai bien compris ? Euh... un peu rapide la conclusion ! Pour l'instant, ils sont officiellement "en cours de déménagement" Et je vous rappelle que c'est l'été, tout le monde a aussi droit à quelques vacances, non ? Enfin, j'espère que c'est bien ça... CITATION(super2008 @ lundi 04 août 2008 à 17:27)  Franchement j'en était sur que ce site était le roi de l'arnaque attend franchement attendre 5 mois pour avoir un stylo faut pas déconner , j'espère que un membre écrira un mail à la représentation des fraudes parce que franchement on a fermé Wondyland mais ce site ne vaut pas mieux .  Faut voir pour se calmer aussi...  Le "roi de l'aqrnaque" comme tu dis a envoyé pour quelques milliers, voire dizaines de milliers d'euros de cadeaux jusqu'à présent, alors encore une fois, désolé pour ton stylo, mais y'a pas vraiment de quoi tenir ce genre de propos..  Franchement tu me soule à chaque fois a nier l'evidence plusieurs personnes disent la même chose que moi alors arrête de defendre le site deux secondes et regarde la vérité en face
--------------------
Aller nantes ! ;)
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 05 août 2008 à 08:32
|

Dieu du post

Groupe: Root Admin
Inscrit: 07/10/2005
Lieu : Paris 14 / Savoie
Membre No.: 3

|
CITATION(super2008 @ mardi 05 août 2008 à 00:39)  CITATION(dunezoner @ lundi 04 août 2008 à 18:26)  CITATION(HunKL @ lundi 04 août 2008 à 16:51)  Ca va se terminer en scam si j'ai bien compris ? Euh... un peu rapide la conclusion ! Pour l'instant, ils sont officiellement "en cours de déménagement" Et je vous rappelle que c'est l'été, tout le monde a aussi droit à quelques vacances, non ? Enfin, j'espère que c'est bien ça... CITATION(super2008 @ lundi 04 août 2008 à 17:27)  Franchement j'en était sur que ce site était le roi de l'arnaque attend franchement attendre 5 mois pour avoir un stylo faut pas déconner , j'espère que un membre écrira un mail à la représentation des fraudes parce que franchement on a fermé Wondyland mais ce site ne vaut pas mieux .  Faut voir pour se calmer aussi...  Le "roi de l'aqrnaque" comme tu dis a envoyé pour quelques milliers, voire dizaines de milliers d'euros de cadeaux jusqu'à présent, alors encore une fois, désolé pour ton stylo, mais y'a pas vraiment de quoi tenir ce genre de propos..  Franchement tu me soule à chaque fois a nier l'evidence plusieurs personnes disent la même chose que moi alors arrête de defendre le site deux secondes et regarde la vérité en face  Comme le dit dunezoner, il ne faut pas juger à la hâte, étant donné que le site n'avait jusqu'à présent pas une mauvaise réputation. Il faut s'interroger et prévenir les membres qu'investir sur Recreagame n'est pas forcément la meilleure chose à faire... Si d'ici 1 mois et demi on en est toujours là, alors il faudra réellement s'inquiéter...
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 05 août 2008 à 08:37
|

Maître du post

Inscrit: 07/02/2008
Membre No.: 8,990

|
En même temps, la réputation, ça veut rien dire. En d'autres temps, en d'autres lieux, dunezoner était le premier à le dire. Candy-red avait une bonne réputation il y a encore 3 ans. Le webmaster de Find-Jeux passait pour un saint il y a encore un an et demi.
--------------------
Les gens intéressés sont inintéressants.
|
|
|
|
|
|
| | |