Eurovore

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Faire fermer le site ?
Diosolle
* jeudi 03 juillet 2008 à 12:54
Message #1

Posteur Junior
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 10/08/2007
Lieu : Suisse
Membre No.: 5,161

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Wondyland
Sites de jeux
Bonjour,

J'aimerais savoir si on pet appeler la justice pour faire fermer ce site ? (comme avec Wondyland)

En effet j'attend depuis plus d'un an mes cadeaux pour un total de plus de 50€... Ils sont sourds à mes appels... Ils disent oui on envoye... et toujours rien !!!

J'en ai vraiment marre de ce site... Donc j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose contre eux ?

Merci de vos réponses.
Profile Card PM
 Go to the top of the page
  + Quote Post
HunKL
* jeudi 03 juillet 2008 à 13:32
Message #2

Dieu du post
Icône de groupe

Groupe: Root Admin
Inscrit: 07/10/2005
Lieu : Paris 14 / Savoie
Membre No.: 3

- Voir la fiche
- Visitez le site
Recreagame
Sites de jeux
Tiens bizarre, je croyais que Recreagame etait serieux...

Essaye de contacter Webomania sur ce forum, il pourra peut être t'aider à rentrer en contact avec eux.

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Webomania
* jeudi 03 juillet 2008 à 15:49
Message #3

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 24/11/2007
Lieu : Lille
Membre No.: 7,237

Bonjour,

Il n'y a jamais eu aucun problème et les cadeaux ont toujours été envoyés en temps et en heures.

De là à faire fermer le site... sm22.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
super2008
* jeudi 03 juillet 2008 à 16:13
Message #4

VIP
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 31/10/2006
Membre No.: 2,319

- Voir la fiche
- Visitez le site
Wondyland
Sites de jeux
CITATION(Webomania @ jeudi 03 juillet 2008 à 16:49) *
Bonjour,

Il n'y a jamais eu aucun problème et les cadeaux ont toujours été envoyés en temps et en heures.

De là à faire fermer le site... sm22.gif

J'espere que tu plaisante la !!!! Plusieurs personnes et quand je dis plusieurs c'est vraiment petit se sont plains de ce site que les cadeaux mettaient enormement de temps et que les webs n'ecoutaient pas les personnes !! Il est vrait que depuis quelques temps sa va mieux mais bon Wondyland a été fermé pour ces memes raisons donc cela pourrait tres bien ce faire pour ce site également !! wink2.gif

--------------------
Aller nantes ! ;)
Profile Card PM
  + Quote Post
tomouchka
* jeudi 03 juillet 2008 à 17:59
Message #5

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 16/12/2006
Membre No.: 2,735

- Voir la fiche
- Visitez le site
Wondyland
Sites de jeux
Contacte la DGCCRF ( par lettre ou e-mail ) ... Je crois qu'ils s'occupent de ce genre d'affaire .

Mais Wondyland était un site illégal au point de vue des impots , c'est surtout ça qui a poussé à sa fermeture je pense ( merci de me dire si je me trompe )

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Yuxx
* jeudi 03 juillet 2008 à 20:45
Message #6

Posteur Junior
Icône de groupe

Groupe: Bannis
Inscrit: 26/03/2008
Lieu : [M:a:]-Rock'n'Roll
Membre No.: 10,033

c'est un coutume pour les sites de jeux, toujours on ferme !!!

--------------------

Gagnez 2 Pack+ par mois !! avec cette barre, très discrète, avec moins de codes de présence, ainsi qu'un très bon taux !!
Profile Card PM
  + Quote Post
KoalaoK
* vendredi 04 juillet 2008 à 19:58
Message #7

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 02/12/2007
Membre No.: 7,516

Perso j'ai commandé 2 cadeaux l'été dernier et je les ai reçus largement dans les délais (je ne me souviens plus exactement mais comme ça ne m'a pas marqué...), une amie également. Et on n'a jamais entré de code sur le site...

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Diosolle
* samedi 05 juillet 2008 à 11:47
Message #8

Posteur Junior
Icône de groupe

sm7.gif Moi j'en ai rentré sm7.gif sm1.gif trop je pense sm7.gif

Mais bon, comprenez moi sm7.gif Plus de 12 mois mois d'attente !!! plus de 20 e-mails et post sur le forum envoyés !!! Ca commence vraiment à dépasser les limites... sad.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
dunezoner
* lundi 07 juillet 2008 à 15:36
Message #9

VIP
Icône de groupe

Inscrit: 04/04/2008
Membre No.: 10,199

Effectivement, j'avais vu ton cas sur le forum et c'est bien dommage pour toi. sad.gif

Contrairement aux autres sites, celui-ci est belge, et ils ont très mal choisi pendant longtemps leur moyen d'expédition des cadeaux, ce qui a créé QUELQUES problèmes d'envoi.

Maintenant... quand je lis ce qu'écrit super2008, faut pas abuser non plus ! Le site est on ne peut plus sérieux sur l'envoi de manière générale, ce n'est pas pour quelques malheureux stylos jamais arrivés qu'on peut se permettre de remettre en question l'honnêteté d'un site qui a déjà distribué des milliers de cadeaux, parmi lesquels de nombreux gros lots (consoles de jeu et autres) ! sm16.gif

A ce que je sache, le cas de Diosolle (cadeaux pour 50€) est malheureux, mais heureusement très rare, voire unique : les seuls autres problèmes concernaient les envois sans suivi, donc des stylos uniquement...

Et pour ma part, mis à part un stylo justement ( wink2.gif ), j'ai toujours reçu mes cadeaux dans les plus brefs délais. Tout comme toutes mes connaissances qui ont découvert le site grâce à moi. sm6.gif

--------------------
Une pure merveille, ouverte le 1er octobre !

Profile Card PM
  + Quote Post
sunnyme132
* mardi 08 juillet 2008 à 01:57
Message #10

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 09/09/2007
Lieu : Quebec
Membre No.: 5,969

- Voir la fiche
- Visitez le site
Recreagame
Sites de jeux
Je suis aussi d'avis que Recreagame est un site sérieux, le faire fermer serait un peu extrême.

Sur chaque sites il y a des problèmes je crois, à mon avis un petit nombre de membres en ont contrairement à certains autres sites sm13.gif

--------------------
Gagnez 12% de votre investissement par jour, réception de paiement sous 48 heures, argent vite fait
Profile Card PM
  + Quote Post
HunKL
* mardi 08 juillet 2008 à 10:44
Message #11

Dieu du post
Icône de groupe

Groupe: Root Admin
Inscrit: 07/10/2005
Lieu : Paris 14 / Savoie
Membre No.: 3

Il faudrait quand même qu'ils prennent le temps de résoudre ce cas...car ça fait pas super sérieux et ça entache leur réputation...

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
hernana
* mardi 08 juillet 2008 à 11:32
Message #12

VIP
Icône de groupe

Inscrit: 02/11/2005
Membre No.: 420

a partir du moment qu'un site de jeux ne repond pas a un probleme remonter par l'un de ces membres meme si c'est un cas isolé on est en droit de ce poser des questions sur le serieux du site

ici un membre n'a pas reçu son cadeau, cela peu arrivé c'est pas bien grave
mais y'a apparement aucune reponse de la part du site et la c'est beaucoup plus grave

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
dunezoner
* mardi 08 juillet 2008 à 12:49
Message #13

VIP
Icône de groupe

CITATION(HunKL @ mardi 08 juillet 2008 à 11:44) *
Il faudrait quand même qu'ils prennent le temps de résoudre ce cas...car ça fait pas super sérieux et ça entache leur réputation...

Imaginons (je sais bien que c'est pas le cas ici hein !) que tu commandes un cadeau, que tu le reçoives... et que tu déclares ne l'avoir jamais reçu. Il fait quoi le site ? Il peut pas se permettre d'envoyer plusieurs fois chaque cadeau...

Ici c'est regrettable, c'est clair. Mais y'a-t-il une solution miracle à ce souci ? J'en doute... La seule solution, c'était de changer de voie d'expédition des cadeaux, ce qui a été fait. sm6.gif

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
Le Mendiant
* mardi 08 juillet 2008 à 13:05
Message #14

Maître du post
Icône de groupe

Groupe: Bannis
Inscrit: 18/07/2007
Lieu : Devant l'écran ;)
Membre No.: 4,736

Mais si tu veux, fait fermer tout les sites de jeux..

Moi j'ai toujours reçu tout mes cadeaux et pour 50€ je ne pense pas qu'ils vont se dépêcher sm7.gif

Envoi un mail, une lettre,.. fait quelque chose mais ne porte pas plainte car si ils trouvent un truc contraire je pense que tu va perdre beaucoup d'argent sad.gif

--------------------
Cordialement, Jonathan

Email : Jonath00701@hotmail.com
Profile Card PM
  + Quote Post
Diosolle
* mardi 08 juillet 2008 à 13:40
Message #15

Posteur Junior
Icône de groupe

C'était pas pour le fermer, mais plutot pour savoir si j'avais un chance de voir ce que j'ai gagné un jour...

Vous pouvez voir les dates, etc...

Auparavant je leur avait déjà demandé qu'est ce que si passait... Il s'est avéré que peu à peu ils avaient retrouvé mes cadeaux... mais jamais ils m'ont dit qu'ils allaient les envoyer. Lorsque j'ai commandé 2 nouveaux cadeaux, je leur ai demandé par mail de m'envoyer en même temps les anciens cadeaux. Apparemment ils ont reçu mon mail puisque dans le Note ils ont marqué ceci sm7.gif Mais de là à ne pas répondre à mes multiples mails... trop c'est trop... Si au moins ils pouvaient me répondre...

Je crois que le net est un gigantesque gouffre à argent... Je me suis fait arnaqué pour plus de 100€... au total !

Bon jevous laisse ++ je ressayerais encore une fois de les contacter en vain...
Profile Card PM
  + Quote Post
dunezoner
* mardi 08 juillet 2008 à 15:17
Message #16

VIP
Icône de groupe

Tu n'as reçu aucun de ces cadeaux ? sm3.gif

C'est vrai que ça fait beaucoup, là quand même...

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post
super2008
* mardi 08 juillet 2008 à 15:23
Message #17

VIP
Icône de groupe

Inscrit: 31/10/2006
Membre No.: 2,319

CITATION(dunezoner @ lundi 07 juillet 2008 à 16:36) *
Effectivement, j'avais vu ton cas sur le forum et c'est bien dommage pour toi. sad.gif

Contrairement aux autres sites, celui-ci est belge, et ils ont très mal choisi pendant longtemps leur moyen d'expédition des cadeaux, ce qui a créé QUELQUES problèmes d'envoi.

Maintenant... quand je lis ce qu'écrit super2008, faut pas abuser non plus ! Le site est on ne peut plus sérieux sur l'envoi de manière générale, ce n'est pas pour quelques malheureux stylos jamais arrivés qu'on peut se permettre de remettre en question l'honnêteté d'un site qui a déjà distribué des milliers de cadeaux, parmi lesquels de nombreux gros lots (consoles de jeu et autres) ! sm16.gif

A ce que je sache, le cas de Diosolle (cadeaux pour 50€) est malheureux, mais heureusement très rare, voire unique : les seuls autres problèmes concernaient les envois sans suivi, donc des stylos uniquement...

Et pour ma part, mis à part un stylo justement ( wink2.gif ), j'ai toujours reçu mes cadeaux dans les plus brefs délais. Tout comme toutes mes connaissances qui ont découvert le site grâce à moi. sm6.gif

Ecoute j'ai vu que tu as tendance a defendre ce site ce que je comprend parfaitement , maintenant en aucun cas j'ai dit de faire fermer le site , j'ai juste dit comme tu as pu le lire ce que je pensais du site , et je pense que tu est d'accord avec moi que pas mal de gens ce plaignent de ne pas recevoirs leurs cadeaux et surtout tres lomgtemps apres genre 4 mois ou autres .....

Quand on voit la date des deux cadeaux de Diosolle , sa date de quand meme 1 ans la nan , donc voila , il suffit qu'il ou elle ce plaigne et le site ferme ces portes de suites ce que je ne souhaite pas car sa ma l'air d'etre un site agreable meme si je ne l'ai jamais aimé wink2.gif

--------------------
Aller nantes ! ;)
Profile Card PM
  + Quote Post
Diosolle
* mardi 08 juillet 2008 à 18:46
Message #18

Posteur Junior
Icône de groupe

RecreaWeb SPRL s'engage à expédier, le ou les lots dans un délai maximum de 90 quatre-vingt dix jours.

Bref, j'ai lu le reste mais je n'ai pas vu de règlement dans le cas où cette règle n'était pas respectée ! Je ne sais donc pas ce que je peux faire a part envoyer des mails...
Profile Card PM
  + Quote Post
Diosolle
* vendredi 11 juillet 2008 à 13:28
Message #19

Posteur Junior
Icône de groupe

Bon bah pas de réponse...

Je ne sais pas quoi faire ?

Ecrire dans leur livre d'or ?
Profile Card PM
  + Quote Post
dunezoner
* vendredi 11 juillet 2008 à 16:40
Message #20

VIP
Icône de groupe

Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est que dans la news de fin mai, il est question d'une fermeture de forum "pour quelques jours" seulement...

Espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement (et que tu trouves un arrangement pour tes cadeaux). sm6.gif

--------------------

Profile Card PM
  + Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

> Flash
Gras
Italique
Souligné
Insérer une image
Emoticônes
Utiliser la balise Citation
Utiliser la balise Code