Eurovore

Reply to this topicStart new topic
> [SacoKado] Fête de la buzique, Remportez un MP4 et des codes audiotel sur sacokado
Tom_Pascal
* lundi 02 juin 2008 à 15:24
Message #1

Posteur Débutant
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 02/06/2008
Membre No.: 11,266

Bonjour à tous,

Je me permet de relayer sur ce forum cette actualité de notre site, qui je le pense pourra intéressé des joueurs visitant €urovore (si jamais j'enfreins une règle en faisant ce message, que les modérateurs n'hésitent pas à le supprimer, je comprendrais...)

Pour la fête de la musique qui aura lieu le 21 juin, le site SacoKado organise à partir du 2 juin et jusqu'à cette date un concours spécial "buzique" où les joueurs remportant le plus de bonnes réponses au nouveau jeu du blind-test se verront récompensés par des lots.

Le meilleur joueur se verra récompensé avec un superbe Lecteur MP4, les joueurs suivants remporteront des codes audiotel (plus de détails sur ce concours : Concours Blind Test).

Les résultats définitifs seront connus le soir du samedi 21 juin 2008, à minuit. Les classements sont mis à jour en temps réél.

Pendant la durée du concours, chaque blind-test remporté rapportera (en plus des points habituels échangeables en boutique) 1 point pour monter au classement et décrocher le gros lot.

Cordialement,
Profile Card PM
 Go to the top of the page
  + Quote Post
super2008
* lundi 02 juin 2008 à 16:06
Message #2

VIP
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 31/10/2006
Membre No.: 2,319

J'aime pas trop ce genre de concours , car c'est les plus fort sur le jeux qui vont gagné et les autres c'est pas terrible . Pas comme les grand concours en 1 moi ou tu doit validé des codes et tous la tout le monde a sa chance . Alors que sur ce concours que tu cite ce n'est pas le cas , ce qui n'aime pas le jeux il n'eu peuvent pas jouer , ou se qui n'arrive pas trop a joué a ce jeux il ne gagnerons pas c'est sur . wink2.gif

--------------------
Aller nantes ! ;)
Profile Card PM
  + Quote Post
Webomania
* lundi 02 juin 2008 à 16:09
Message #3

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 24/11/2007
Lieu : Lille
Membre No.: 7,237

CITATION(super2008 @ lundi 02 juin 2008 à 17:06) *
J'aime pas trop ce genre de concours , car c'est les plus fort sur le jeux qui vont gagné et les autres c'est pas terrible . Pas comme les grand concours en 1 moi ou tu doit validé des codes et tous la tout le monde a sa chance . Alors que sur ce concours que tu cite ce n'est pas le cas , ce qui n'aime pas le jeux il n'eu peuvent pas jouer , ou se qui n'arrive pas trop a joué a ce jeux il ne gagnerons pas c'est sur . wink2.gif

Hé bien ceux qui n'aiment pas le jeu, ils ne jouent pas.
Tout comme ceux qui n'aiment pas valider des codes, n'en valident pas.

Chacun son truc... la critique est toujours facile.

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Tom_Pascal
* lundi 02 juin 2008 à 16:26
Message #4

Posteur Débutant
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 02/06/2008
Membre No.: 11,266

C'est vrai que les gouts et les couleurs comme on dit... sm13.gif

Cependant, je modère ton avis super2008 : c'est en effet celui qui donnera le plus de bonnes réponses qui gagnera ce concours, mais cela peut être soit quelqu'un de très fort au jeu qui joue les 3/4 parties offertes de ce jeu chaque jour, ou soit (et c'est bien plus probable) un joueur qui non seulement aime bien le jeu, mais qui se sera en plus aidé de BuziCodes achetés ou gagnés sur d'autres sites pour obtenir des pions et donc plus de parties de ce jeu. Il y a donc deux aspects et ce n'est pas forcément celui qui a le plus gros portefeuille qui est assuré de gagner (mais ça aide bien tout de même).
Ca ne me semble pas totalement idiot comme principe que sur un site de jeu il y ait encore une notion de "jeu" qui rentre en compte dans les concours, et pas seulement une notion "nombre d'appels" passés, mais merci cependant pour votre retour. sm13.gif

Merci aussi à toi Webomania.
Profile Card PM
  + Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

> Flash
Gras
Italique
Souligné
Insérer une image
Emoticônes
Utiliser la balise Citation
Utiliser la balise Code

Activer la notification par email des réponses |  Activer les émoticônes |  Inclure ma signature

Nous sommes le : jeudi 04 décembre 2008 à 23:25

Skin IPB: Invisionpower.fr - Secteur13.com