bonjour un super jeux de Grattage tres bien fait et avec des bon codes et cadeaux a gagner assez rapidement mieux que certain sites qui sont sorti dernierement lien a suivre merci au prochain
je cherche activement des filleuls pour ecbarre,je reverse 50% des points qu'ils me font gagner (savez vous que vous avez le droit a 2 compte(2 barres)sur le même ordi en même temps) gagner de l'argent et des codes avec que des sites fiables
gagner des eccodes(ou autres sortes) et de l argent paypal,moneybooker 5E
Groupe: Membres
Inscrit: 22/01/2008
Lieu : Selestat
Membre No.: 8,606
c est un site bien realiser et il y a des bons codes de site connu par contre les gains sont peut etre un peu long 20 jours je pense c est dans la moyenne mais c est tres vite fait voila
--------------------
je cherche activement des filleuls pour ecbarre,je reverse 50% des points qu'ils me font gagner (savez vous que vous avez le droit a 2 compte(2 barres)sur le même ordi en même temps) gagner de l'argent et des codes avec que des sites fiables
gagner des eccodes(ou autres sortes) et de l argent paypal,moneybooker 5E
Groupe: Membres
Inscrit: 12/07/2008
Membre No.: 11,674
bonjour moi je peu t en parler c est un super site de jeu j ai gagner plusieur fois des codes ainsi qu une cle usb4go et un jeu wi de mario dans la boutique il y a des codes varier pour des sites de jeux il y a de tres beau cadeaux dans la boutique voila je te laisse mon liens si cela te dit viens me rejoindre a +