Eurovore: Regagnez gratuitement une partie de votre argent misé - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Regagnez gratuitement une partie de votre argent misé Avec RaketheRake

#1 L'utilisateur est hors-ligne   911Toaster 

• Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-janvier 11

Posté 12 mai 2011 - 20:54

Bonjour à tous,

Si vous ne connaissez pas ce qu'est le rakeback, ce message vaut une fortune pour vous! En effet, le principe du rakeback est que l'on vous remet une partie de l'argent que vous avez misé.

Rake: le rake est l'argent que prend le site de poker lorsque vous participez à un tournoi ou bien une partie à l'argent.

Rake pour les tournois: Lorsque vous participez à un tournoi qui coûte 10$ + 1$, le rake est de 1$. Cet argent va directement dans les fonds du site internet.

Rake pour les parties à l'argent: Pour les parties à l'argent, le rake est d'environ 5% de la valeur du pot. Donc, pour un pot de 5$, le rake total serait de de 0,25$. Le rake individuel est le rake total divisé par le nombre de joueurs ayant reçu des cartes au début de la main. S'il y avait 5 joueurs dans cette main avec un rake de 0,25$, le rake individuel serait de 0,05$.

Raketherake, en partenariat avec les sites de poker, vous propose de regagner une partie du rake que vous avez payé. La plupart des sites de poker fonctionnent avec le rakeback. Certains comme PartyPoker et PokerStars fonctionnent plutôt avec les statuts VIP.

Prenons en exemple FullTiltPoker qui offre un rakeback de 27%. Vous avez joué 10 tournois à 11$ (10$ + 1$) pour un rake de 10$. Vous avez aussi joué plusieurs parties à l'argent et ainsi accumulé un rake de 20$ (le rake monte très vite dans les cash games). Ceci donne un total de 30$ payé pour le rake. Vous recevrez 27% x 30$ = 8,10$. Donc, 8,10$ en rakeback sans aucun effort supplémentaire!

Il est possible de recevoir cet argent via Neteller, MoneyBookers ou le site de poker dont vous avez payé le rake.

De plus, Raketherake organise plusieurs freeroll et offre plein de promotions vraiment intéressantes.

Cette offre est à considérer très sérieusement. :)
venez vous inscrire à l'instant en cliquant sur cette bannière
Image IPB
Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   blackflag 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 20-avril 11

Posté 22 mai 2011 - 16:33

Hello, je connais le principe du rakeback, mais pas ce site.

Ma question est toute simple: comme sur les autres sites de rakeback, est-ce qu'on doit jouer sur une room hors ARJEL?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MyT741 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 15-juin 11

Posté 15 juin 2011 - 20:14

Merci pour l'info je ne connaissais pas ce principe ;) Je dormirais moins *** ce soir
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Poeticlover68 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 30-décembre 07

Posté 27 août 2011 - 16:02

Et si on s'inscrit aujourd'hui, est ce encore possible de récupérer tous les rakebacks que j'ai fais par le passé ????? :mrcoucou:
-1

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)