Eurovore: Cherche Logiciel Conversion Swf en Gif - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Cherche Logiciel Conversion Swf en Gif Gratuit ou Payant

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Be-Addict 

• Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-septembre 10

Posté 23 septembre 2011 - 22:43

Bonsoir,

J'ai l'habitude pour créer des bannières Publicitaires d'utiliser Flash et ensuite de convertir le fichier en Gif.

Seulement je rencontre un soucis avec le logiciel que j'utilise, je n'arrive pas à renouveler ma License. :non:

Et il y a un outil d'exportation au format Gif dans Flash mais les bannières sont d'une qualité médiocre. <_<

La question est donc connaissez-vous un logiciel de conversion, gratuit ou payant qui remplissent parfaitement ce rôle?

C'est à dire un gif sans perte de qualité, et qui garde bien la même vitesse d’exécution qu'en format swf.
Je précise que j'ai déjà testé une quinzaine de logiciels donc je suis ouvert à toute proposition.

Merci d'avance. :)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   buywebsite 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 18-août 08

Posté 24 septembre 2011 - 07:05

Et si tu commençais par lister les logiciels que tu as utilisés et y noté les soucis que tu leur reproches ? Ça permettra peut être à d’autres de ne pas s'orienter vers eux ;-)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Be-Addict 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 08-septembre 10

Posté 24 septembre 2011 - 14:39

Les lister c'est peut être encore possible mais décrire leur défaut, je ne m'en rappelle plus, j'ai du tester presque tout les résultats des deux premières pages de résultats Google pour "Conversion Swf Gif". :wacko:

Ce que je peux dire c'est que j'utilisais la version, payantes donc, de "Swf To Gif Animation" de WaterMark.

Là j'ai trouvé "SWF to GIF Converter" de http://www.iwantsoft.com qui me semble pas mal le soucis c'est que les animations Gif de sortie pèsent environ 2Mo pour une bannière 468x60, ce qui est énorme.
Et j'hésite à acheter la version Payante parce que je me dis que c'est peut être le Tag "unregistred version" ajouté sur chaque frame qui augmente autant le poids.

Si quelqu'un a un avis à propos de ce logiciel ou une proposition je suis preneur. :wink:
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)