Eurovore: Inkazee - Eurovore

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7

Inkazee

#121 L'utilisateur est hors-ligne   Zuter 

• Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12-octobre 08
  • Intérêts :Développeur Java C++
    Expert Seo

Posté 05 juin 2012 - 11:02

Bonjour Marie-Claude,

Faite une demande écrite à la société organisatrice afin d'avoir une copie du procès-verbal recensant les gagnants. A l'intérieur de ce procès-verbal doit figurer les coordonnées de TOUS les gagnants. Il suffit ensuite de faire suivre ce document à la DGCCRF. Si la DGCCRF fait suivre le dossier auprès du procureur, celui-ci demandera une preuve recevable.

Si la société ne souhaite pas communiquer cet élément, il suffit de prendre contact avec l'officier ministériel en direct. Si lui même refuse de le communiquer, vous le mentionnez auprès de la DGCCRF.

Si toutefois la société organisatrice n'avait pas mandatée un officier ministériel pour désigner les gagnants, ils devront prouver que les gagnants ne sont pas fictifs et ainsi communiquer les coordonnées auprès du service de la DGCCRF.

Bonne continuation

Ce message a été modifié par Zuter - 05 juin 2012 - 11:03 .

0

#122 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 06-janvier 12

Posté 05 juin 2012 - 12:56

Voir le messageWebomania, le 05 juin 2012 - 10:25 , dit :

Si vous avez des preuves solides, foncez ! Car si cela s'avère vrai, c'est vraiment honteux ce genre de pratiques.

Ils sont fait pareil pour inkazee et enovaa
Oui on ne va pas laisser passer ça ayez confiance :-)

Voir le messageZuter, le 05 juin 2012 - 11:02 , dit :

Bonjour Marie-Claude,

Faite une demande écrite à la société organisatrice afin d'avoir une copie du procès-verbal recensant les gagnants. A l'intérieur de ce procès-verbal doit figurer les coordonnées de TOUS les gagnants. Il suffit ensuite de faire suivre ce document à la DGCCRF. Si la DGCCRF fait suivre le dossier auprès du procureur, celui-ci demandera une preuve recevable.

Si la société ne souhaite pas communiquer cet élément, il suffit de prendre contact avec l'officier ministériel en direct. Si lui même refuse de le communiquer, vous le mentionnez auprès de la DGCCRF.

Si toutefois la société organisatrice n'avait pas mandatée un officier ministériel pour désigner les gagnants, ils devront prouver que les gagnants ne sont pas fictifs et ainsi communiquer les coordonnées auprès du service de la DGCCRF.

Bonne continuation

Ils ne donnent pas suite a ces demandes, mais nous avons suivi l'event de inkazee vous pouvez le voir sur lîmage que j'ai mis plus haut, et encore hier nous avons été 6 avoir été banni car on dénoncais leurs pratique, mais merci pour tes infos je vais faire suivre, et je ne fait pas ça dans mon propre intérêt mais celui des joueurs, et j'ajouterais le jeu prizee jackpot qui es la pire des a******* de prizee, j'ai pourtant fait partie des 16 gagnants sur plus d'un million de joueurs, mais il es temps qu'ils arretent de prendre les gens pour des cons
0

#123 L'utilisateur est hors-ligne   kinoune 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 08-mai 12

Posté 07 juin 2012 - 10:12

Je suis d'acccord avec toi et je te soutiens a 100% Marie-Claude :sm25:

Il suffit de regarder prizee en lui même : Faut être maso pour réussir a avoir son cadeau sur ce site ^^ Avec les objectifs, puis la roue, puis on refait les objectifs, et encore la roue, et toujours les objectifs, etc ...

Et en plus ils nous font payer les fdp !!!! :bad:

Quelle bande de radin ...
0

#124 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 06-janvier 12

Posté 15 juin 2012 - 01:27

Voir le messagekinoune, le 07 juin 2012 - 10:12 , dit :

Je suis d'acccord avec toi et je te soutiens a 100% Marie-Claude :sm25:

Il suffit de regarder prizee en lui même : Faut être maso pour réussir a avoir son cadeau sur ce site ^^ Avec les objectifs, puis la roue, puis on refait les objectifs, et encore la roue, et toujours les objectifs, etc ...

Et en plus ils nous font payer les fdp !!!! :bad:

Quelle bande de radin ...

On y travail on y travail ^^
A l^heure ou je répond solytary et bubble via facebook sont fermer
0

#125 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 24-novembre 07

Posté 15 juin 2012 - 04:25

Ha un bon signe peut-être ? :ph34r:
0

• 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)